PARTIE 3

121 14 0
                                    

Lundi tout le monde se remit au travail avec la famille Jeon qui sont toujours entrain de se bouder. Le fils Jeon partit de la maison sans attendre son père, depuis qu'il a appris, dimanche, que c'était son père qui avait mangé le gâteau et qu'il avait osé l'envoyer dans sa chambre, il ne lui parlait plus. Chez les Park c'était tout le contraire les parents de Ji-Min accompagnerent leur fils jusqu'au lycée, pour qu'il n'est pas à marcher plus de trente minutes dès le lundi matin.

- à ce soir, dit Ji-Min.
- à ce soir, je t'aime. Dirent en même temps ces parents.
- moi aussi. Il dit avec un mignon petit sourire et les joues roses.

Les premières heures de cours passèrent et à la pause, Ji-Min alla au toilette.

- excuse moi ! Dit une voix féminine.

- oui ?

- j'ai vu que tu étais souvent seul depuis que tu es ici, et je me suis dit que peut-être tu voudrais rester avec nous. Dit la voix. Je m'appelle Rosé et elle c'est Ji-Eun.

- oh euh salut. C'est vraiment gentille et je veux bien rester avec vous. Il dit avec un grand sourire.

Il passa le reste de la pause avec les deux jeunes filles, qui s'avéraient être très gentilles et très drôles. Il retourna ensuite dans sa classe avec si on peut dire sa nouvelle amie. Ils accompagnerent tout de même Rosé à sa classe avant de rejoindre la leur. En entrant dans la salle de classe Jeong-guk lui fit signe de venir.

- coucou, dit Ji-Min avec Ji-Eun à ses trousses.

- salut, alors tu as eu ce que tu voulais avec Ho-Seok ?

- oh euh oui et merci encore pour le numéro. Il dit avec un sourire.

- il y a pas de quoi. Il fit avec son fidèle sourire de lapin.

Ji-Eun de son côté resta derrière Ji-Min tout en jetant des coups d'œil fréquent envers Jeong-guk. Au bout de cinq minutes leur professeur apparut et ils durent reprendre leur place.

- au fait. Dit Jeong-guk.

- oui. Dit Ji-Min en se retournant.

- ça te dit de venir chez moi mercredi avec les gars on va jouer au jeux vidéo .

- oui je veux bien.

- et Ji-Eun c'est ça ? dit Jeong-guk.

- oui ? dit-elle.

- on peut parler après ?

- oui bien sûr.

- super ! je t'attendrais devant la porte.

Ji-Min et Ji-Eun regagnèrent leur place et le cours repris.

Les deux heures d'anglais furent longues pour toute la classe. On peut dire que le seul point faible de cette classe est l'anglais, c'était une classe vraiment impressionnante mais leur niveaux d'anglais était vraiment nul pour être honnête.

Après les deux heures de torture pour la classe, la cloche retentit. Tout les élèves se haterent de sortir de la classe pour aller remplir leurs estomacs.
Jeong-guk attendait Ji-Eun devant la salle.

- je pense que Rosé nous attends devant la salle, tu peux directement aller à la cantine ou si vous voulez vous pouvez m'attendre. Dit Ji-Eun à Ji-Min.

- D'accord j'y vais.

Il sortit et effectivement Rosé attendait devant la salle, tout comme Jeong-guk. Il salua Jeong-guk et rejoignit Rosé.

- Ji-Eun va parler avec Jeong-guk. Tu veux qu'on l'attende ou on va directement à la cantine.

- cantine j'ai trop faim ! je ne peux plus attendre. Allé viens comme ça on aura pas à chercher des places pendant des siècles et elle nous rejoindra directement.

- OK allons y !

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant