- amoureux..un garçon ? Demanda le brun, le cœur manquant d'exploser sa cage thoracique.
- oui , et ce n'est pas grave tu le sais ça ? Lui dit son père.
- je crois que j'aime ce garçon. Dit finalement Jeong-guk d'une voix basse.
Il se rendit compte que jamais ses parents le rejeterons pour cette raison. Il l'a toujours su, mais comme tout les adolescents, il avait peur et il avait douté de la réaction de ses parents.
Ses parents le regardèrent attendant qu'il relève la tête et quand il le fit enfin, ils l'emprisonnèrent dans leur bras.- c'est super mon chéri ! Dit In-soon en lui faisant un bisou sur le front.
- maintenant qu'on sait que c'est un garçon, dit nous qui c'est ! Fit Jung-Hwa tout excité.
- vous le connaissez.
- ah bon ?
- oui oui ! Devinez ! dit Jeong-guk aussi excité que ses parents. Il était heureux de pouvoir parler de ça avec ses parents.
- ok alors il est petit talentueux, gentil , mignon et beau c'est ça ? Demanda sa mère.
Le brun hocha la tête.
- on connaît de tes amis que Nam-joon, Yoon-gi et Ji-Min. Et ça ne peut pas être Nam-joon vu sa taille. Énuméra son père tel un détective. Alors soit c'est Yoon-gi soit c'est Ji-Min.
- mais attend il y a aussi son ami Ho-Seok qu'on voit rarement. Dit In-soon.
- ah oui ! c'est vrai qu'il est plus petit que Jeong-guk. Et d'après ce qu'il nous a dit il fait de la danse il doit être talentueux.
Jeong-guk riait de la situation, voir ses parents dans une profonde réflexion juste pour savoir qui est son crush l'amusait.
- alors c'est soit Ho-Seok soit Yoon-gi soit Ji-Min. Continua sa mère. On peut avoir un indice ?
- vous le connaissez depuis longtemps ! dit le brun.
- alors ça nous enlève Ho-Seok de la liste. Dit son père. ok c'est Yoon-gi ?
- vous le connaissez depuis plus longtemps que ça. Dit Jeong-guk avec un petit sourire timide.
- oh ! fut la réaction de ses parents.
- purée qu'est-ce que t'as bon goût ! S'écria soudainement In-soon. Ce petit Ji-Minie est si mignon !
Le brun rougit instantanément en entendant ce nom.
- tu es content de passer les vacances avec lui ? lui demanda sa mère.
- oui trop !
Après cette conversation, ils finirent de manger et regardèrent un autre film avant d'aller au lit.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent vers neuf heures. Jeong-guk finit de faire sa valise, tandis que ses parents commencent à poser les affaires dans la voiture.Du côté de la famille Park, le réveil a été compliqué. Ne voyant personne réveiller à dix heures, les parents du garçon allèrent réveiller les trois adolescents, pour les faire petit déjeuner et déposer les deux amies de leur fils chez elles.
Ils petit déjeunèrent tous ensemble et se dirent au revoir.- on se revoit à la rentrée et on se parle par message. Dit Ji-Eun.
- oui n'oublie pas de nous appeler de temps temps, Dit à son tour Rosé.
- oui ne vous inquiétez pas, on se retrouve à la rentrée. Dit Ji-Min en les prenant chacun leur tour dans ses bras.
Ils se dirent au revoir une dernière fois et elles partirent avec la mère de Ji-Min dans la voiture. Soo-Yun les déposa chez leur parents et revint chez elle.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfic- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...