CHAPITRE 8: PARTIE 1

90 11 0
                                    

Une heure plus tard ils mangèrent la tarte devant un drama qui passait à la télé. Le reste de la soirée ce passa dans un calme extrême chacun vaquant à ses occupations.

Vers deux du matin, l'un des résidents commença à avoir des douleurs au ventre, au débuts ce sont que des petites douleurs qui pouvaient être ignoré, puis ils devinrent de plus en plus insoutenable, tellement douloureux que Ji-Min n'arriva plus à dormir. Gémissant de douleur dans son lit, il essaya de passer outre mais échoua. Il se précipita au toilette avec une envie de vomir, mais une fois son estomac vide, il dut évacuer par l'autre chemin, en gros il fait caca.
Il avait la diarrhée. Il resta longuement au toilette, avant que quelqu'un viennent toquer à la porte des toilettes.

- est-ce que tout va bien la dedans ? demanda une voix féminine.

- hmm, fut la réponse de Ji-Min.

Après cette interactions Ji-Min sortit des toilettes.

- si vous voulez utiliser les WC, je vous conseille de ne pas y aller tout de suite. Il dit d'une voix épuisé et en se dirigeant vers la salle de bain.

- qu'est-ce que tu as ? questiona In-soon.

- la diarrhée, je vais prendre une douche, bonne nuit.

Pendant qu'il prit sa douche, In-soon sortit les médicaments contre la gastro, elle lui prépara donc un verre de smecta, qu'elle avait trouvé dans le placard à côté de la salle de bain, puis elle remonta à l'étage avec le mélange.
Dix minutes plus tard, Ji-Min sortit de la salle bain avec un peignoir ne voulant pas remettre son pyjama, car il avait l'impression qu'il était sale.

- tiens je t'ai préparé ça. Dit In-soon en tendant le verre.

- oh merci beaucoup. Il prit le verre et but d'une traite le contenu. Je vais déposer ça dans la cuisine. Il dit ensuite.

Il alla dans la cuisine poser le verre dans l'évier, tandis que In-soon alla au toilette. Puis il retrouva sa chambre et mit un autre pyjama. Il s'écroula de fatigue sur son lit et s'endormit aussi vite que s'il c'était pris un coup.

Le matin, tout le monde prit le petit déjeuner avec beaucoup plus de motivation que la veille.
Ils étaient tous autour de la table basse à jouer à Uno, quand Jeong-guk ce rendit compte de l'heure et vit que Ji-Min n'était toujours pas réveillé.

- Ji-Min dort encore ? Il questionna.

- oh il a été malade hier soir. Répondit In-soon. Je lui ai donné un médicament, si il dort encore c'est que c'est déjà passé.

- Il était malade ? s'inquiéta Ji-Hyuk.

- oh mais rien de très grave c'était juste une diarrhée. Répondit sa femme, In-soon l'ayant mis au courant au réveille.

- ça va alors.

Juste après sa phrase Ji-Min descendit les escaliers.

- Bonjour, il dit.

Il se dirigea vers la cuisine puis se servit à manger, la soirée l'ayant complètement vidé, il était affamé.

- comment tu te sens ? Demanda sa mère depuis le salon.

- Je vais très bien !

- Super ! Alors tu veux bien finir la balade de l'autre jour avec moi ? Demanda Jeong-guk.

- bien sûr ! On peut y aller après le déjeuner.

Ji-Min finit son petit déjeuner et rejoignit les autres. C'est seulement vers treize heures qu'ils déjeunèrent. Après le déjeuner Ji-Min alla se changer et partit avec Jeong-guk.

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant