PARTIE 3

86 12 0
                                    


Ji-Min se faisait tirer par son père, il boudait, ne voulant absolument pas marché aujourd'hui mais dormir.

- Tu veux monter sur mon dos Ji-Min ? Demanda Jeong-guk.

- ça te dérange pas ?

- non non t'inquiète pas ! Viens ! fit Jeong-guk en s'arrêtant.

Ji-Min sauta sur son dos et put enfin apprécier la balade. Mais au bout de sept minutes, il s'endormit, la tête posé sur l'épaule de son ami.
Après avoir vu que leur fils était endormi, le père de Ji-Min demanda à la Jeong-guk s'il pouvait déposer son fils à la maison.

- bien sûr pas de problème. Répondit le brun.

Il retourna donc dans leur maison de vacances et monta le dormeur dans sa chambre. Ne sachant pas s'il devait retourner à la balade avec les adultes ou rester avec le plus petit, il envoie un message à sa mère lui disant qu'il reste à la maison. En attendant que Ji-Min ce réveille, il joua avec les chatons qu'ils avaient trouvés, ils avaient bien grandit depuis, Ji-Min et Jeong-guk l'avaient nommé Mallow et blauw . Il joua avec les chatons pendant une dizaine de minutes, puis is s'endormirent. Il les emmena dans sa chambre avec lui et regarda des vidéos sur son téléphone.
Ji-Min ce réveille seulement trente minutes avant 16 heures. Il se dirigea vers la chambre de Jeong-guk, frappa à la porte et y entra quand le brun lui donna la permission.
Il monta sur le lit de ce dernier et s'allongea à ces côtés sans dire un mot et regarda avec Jeong-guk la vidéo qui était en marche. Jeong-guk le regarda avec de gros yeux en le voyant s'allonger aussi près de lui. Son cœur battant à la chamade, il demanda :

- tu vas bien ?

- oui, je suis prêt à faire tout et n'importe quoi maintenant que j'ai bien dormi. Répondit Ji-Min en souriant et en tournant sa tête vers Jeong-guk.

Ne s'étant pas rendu compte de leur proximité, il sursauta en voyant le visage de Jeong-guk aussi proche du sien. Il rougit et ce racla la gorge avant de s'écarter un peu de ce dernier, qui lui était aussi rouge qu'une tomate. Et ils continuèrent de regarder des vidéos comme si de rien n'était.

- Ça te dit une tarte à l'orange ? Proposa Ji-Min dix minutes plus tard.

- oui je veux bien mais tu sais en faire ? Parce que moi non.

- oui oui t'inquiètes pas ! répondit Ji-Min en tirant son ami par la main.

Ils se dirigèrent vers la cuisine et commencèrent à sortir les ingrédients. Jeong-guk suivit à la lettre ce que lui disait de faire Ji-Min.

- tu peux presser des oranges s'il te plaît ? Demanda alors ce dernier.

- oui, je dois prendre combien d'orange ?

- prends en quatre. Mais avant de les presser met les zestes dans du beurre fondu, après tu les presses.

- d'accord.

Vingt minutes plus tard leurs parents revinrent de leur balade, et remarqua que les garçons étaient en pleine préparation du goûter. Et une vingtaine de minutes après leur arrivée, Ji-Min mit enfin la tarte dans le frigo pour qu'elle puisse refroidir.

- Bon ! s'exclama Jeong-guk, il se mit devant l'évier, une éponge dans la main. Je frotte tu rince.

Suite à ces mots, Ji-Min se saisit d'un torchon propre et rinça, puis essuya  la vaisselle que lui tendait Jeong-guk. La vaisselle finit, ils se dirigèrent tout les deux dans le salon avec les adultes et s'assirent par terre pour caresser Blauw.

- Le paysage était vraiment magnifique. Dit Ji-Hyuk. Dommage que vous n'ayez pas vu ça.

- oui c'est dommage mais j'étais vraiment fatigué ! Et puis on pourra aller se balader tout les deux un autre jour pour voir le paysage? Dit Ji-Min en regardant Jeong-guk.

- oui bien sûr ! on a encore deux mois devant nous de toute façon.

Salut, Comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne fête de Noël !
je m'excuse vraiment pour ce retard, je n'ai fais que dormir la semaine dernière, et je voulais poster le jour de Noël mais j'avais pas écrit grand chose et j'avais franchement pas d'inspiration. Puis le lendemain j'ai essayé mais j'avais une de ces gueule de bois ! Bref, encore sincèrement désolée pour ce retard. Et à très vite.

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant