PARTIE 2

30 2 0
                                    

Les vacances terminé, les deux familles rentrèrent chacun chez eux et commencèrent à préparer la rentrée.
Depuis la dernière nuit passée ensemble, les deux garçons c'étaient rarement croisé. Communiquant ainsi uniquement par SMS.
En parlant de cette nuit là, elle c'était finit de façon plutôt chaotique.

Flash-back:

- tu me plais.

Un ange passa après cette annonce. Ji-Min avait cesser de respirer, le cerveau en plein redémarrage. Pour finalement sortir de sa bouche des mots vomit aléatoire, n'ayant aucun sens.

- je..c'est-à-dire que..euh..je..quoi ?

- Panique pas ! Je ne te demande pas de dire que je te plais aussi. J'ai juste une demande.

- oui. Fit Ji-min d'une petite voix.

- est-ce que ça te dérangerait que je t'emmène à des rencards ?

- euh-

- ça te dérange ? Dit Jeong-guk avec précipitation, commençant à paniquer à cause du peu de réaction de son camarade.

- NOn ! Ça me dérange pas ! je veux dire si à l'avenir tu me propose un rendez-vous, je dirais pas non. Répondit le brun les joues rouge.

- Bon bah bonne nuit. Dit précipitamment le garçon afin de s'enfuir de la chambre.

Depuis ce soir, Jimin essayait de mettre de l'ordre dans sa tête. Il essayait durement de savoir ce que son ami pouvait trouver de plaisant chez lui, alors que lui même n'en voyait aucun.
Mais à force de penser toute la journée, donc passant la journée sans rien dire perdu dans ses pensées. Ses parents commencèrent à s'inquiéter, la dernière fois qu'ils avaient vu leur fils aussi silencieux, ça ne c'est pas finit très bien.

C'est ainsi, qu'ils décidèrent d'essayer de parler à leur enfant. Autour du dessert.

- tout vas bien en ce moment ? demanda directement la mère.

- hmm

Son père allait parler mais fut interrompu avant même d'avoir parlé.

- d'un point de vue objectif, vous me trouvez comment ? Demanda Ji-Min à ses parents, les regardant à tour de rôle, abasourdi.

- tu es euh beau garçon. Dit sa mère.

- oui et tu es gentil et charmant ! Dit à son tour son père.

- vous êtes sincère ?

- Mais bien sûr que nous le sommes, quelqu'un à dit le contraire ? Ou te dit des méchantes choses ?

- non c'est juste que ça me surprend c'est tout ! Dit Ji-min.

- Tu es sûr ? Demanda son père concerné.

- oui je suis sûr.

Puis il monta se brosser les dents et se mit au lit. Demain était la rentrée, il devait être en forme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant