Ils prirent une douche, chacun de leur côté, puis se mirent en pyjama.
Jeong-guk se dirigea vers la chambre de Ji-Min après avoir pris à la cuisine deux briques de lait à la banane. Il frappa à la porte et attendit que son ami lui disent d'entrer.- coucou, il dit. J'ai apporté ça ! Il lui tendit une brique.
- merci. Tu peux t'asseoir sur mon lit tu sais. Il dit en riant, ayant vu que son ami ne savait pas où se mettre.
- oh bien sûr.
Ji-Min prit son ordinateur et chercha la chanson sur YouTube. Une fois trouver il le mit et augmenta le son.
- c'est ça Bridges. Il dit.
Jeong-guk hocha la tête et écouta la chanson tout en lisant les paroles pour mieux comprendre. Une fois les trois minutes quarante trois, finit,Ji-Min demanda :
- alors tu aimes ?
- wow ! j'adore même c'est totalement mon genre de musique ! Comment tu l'as découvert ?! Demanda Jeong-guk tout excité.
- c'était en regardant une série.
- d'accord, je vois que tu aimes les chansons douces et niaise, comme moi, je vais t' en faire écouter une. Je suis sûr que tu connais pas. Il dit tout en écrivant le titre de la chanson sur l'ordinateur.
Il lança Binibini de zack Tabudlo.- c'est Philippin. Il précisa.
En écoutant Ji-min se sentit come dans un film de romance dramatique.
- et ça veut dire quoi binibini ? demanda t-il ?
- ça veut dire Mademoiselle mais de façon traditionnel. Lui expliqua Jeong-guk.
Ils continuèrent d'écouter la chanson dans le silence, puis une fois arriver à sa fin Jeong-guk lui demanda son avis.
- c'est vraiment mon genre ! J'adore je vais le mettre dans ma playlist.
Jeong-guk le regarda téléchargé la chanson dans son téléphone, le souffle coupé.
Comment peut-on être aussi beau ! Il pensa.
- Dit moi c'est quoi ton secret.
- hein ? Quel secret ? lui demanda le plus petit.
- bah ton secret pour être aussi beau ! tu utilise des soins ou c'est juste que tu es incroyablement beau sans effort ?! Dit Jeong-guk dans un ton des plus sérieux.
- Yah ! Dit pas des trucs comme ça ! S'exclama son ami, tout rouge.
Il cacha son visage entre ses bras tant il était embarrassé.
- Pourquoi tu te cache ? Lui demanda Jeong-guk. Je ne fais que dire ce que je pense.
- c'est juste la première fois qu'on me fait des compliment dans un si petit laps de temps. Il marmona, toujours caché dans ses bras. Jeong-guk s'approcha de lui dans le but d'empêcher son ami de ce cacher, au moment où il toucha le bras de Ji-Min celui ce jeta dans ses bras.
Son cœur faillit lâcher.
Les bras autour du cou de Jeong-guk et la tête sur son épaules, il lui dit :- Merci.
- de quoi ?
- bah pour avoir dit que je suis beau.
- oh euh de rien. Dit Jeong-guk en répondant à son câlin.
- toi aussi tu es beau. Dit Ji-Min en se séparant des bras de son ami.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfic- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...