Ils se firent interrompre par les miaulements de Mallow qui entra dans la chambre, en recherche de nourriture.
- allons-y, dit Jeong-guk en prenant le chaton dans ses bras.
Ils sortirent tous les deux de la chambre, pour aller nourrir le chaton et Blauw par la même occasion. Puis se rendirent dans la cuisine où les adultes préparait de quoi faire à manger.
- on a vu des affiches sur le chemin, il va y avoir une fête foraine en mi-août, on pourra y aller ? Demanda Jeong-guk à tout les adultes présents dans la cuisine.
- oh ! ça sera vraiment chouette ça ! on ira ! Dit la mère de Ji-Min tout excitée.
Ils passèrent ensuite à table et mangerent tout en discutant de tout et de rien. Après ils jouèrent au Uno, mais les deux jeunes garçons ne purent faire qu'une partie, tombant de sommeil ils préfèrent aller se coucher. Ji-Min pris Blauw dans ses bras et dit bonne nuit à ses parents.
Ils se dirent bonne nuit puis allèrent chacun dans sa chambre.Quelque jours plus tard, la famille se retrouvèrent devant un barbecue. Les jours précédents ils n'avaient rien fait de particulier vacant chacun à ses occupations, les deux jeunes passant la majeur partie de leur journée dans la chambre de l'un ou de l'autre, ou faisant de longue balade. Mais aujourd'hui ils étaient tous autour de ce barbecue, après avoir passé la journée tous ensemble à la ville la plus proche.
Les blagues et les rires fusaient.- Et là il est tombé ! s'exclama en riant In-soon.
Ils rièrent tous de bon cur, taquinant gentiment Ji-Hyuk de sa maladresse.
- arrêtez de rire ! est-ce que vous aviez vu à quel point le sol de ce magasin était brillant, pas étonnant que quelqu'un glisse ! Il rétorqua avec un ton faussement boudeur.
Ils passèrent ainsi la fin de la journée à se rappeler du bon moment passer dans la journée.
Ils passèrent plusieurs jours à faire des activités en famille, alternant entre randonné, jeux de société, barbecue et la piscine. Pendant les deux semaines et demie qui sont passés, les deux adolescent ce sont rapprochés, passant désormais la plus part de leur soirée dans la chambre de Jeong-guk , se faisant découvrir l'un et l'autre des chansons, des films ou des séries. Ces soirées en compagnie de l'un et de l'autre étaient rythmé de beau sourire et rire ainsi que de câlin de la part de Ji-min.
- Tu as déjà été en couple ? demanda Jeong-guk en plein milieu de leur séance film, surprenant le plus petit qui ouvrit grand les yeux.
- euh non pas vraiment, après si on compte la primaire alors oui et toi ? il dit une fois la surprise passé.
- pareil. répondit Jeong-guk.
Je veux juste savoir s'il fait partie de la communauté lgbt, comment je peux avoir cette information en étant subtile ? Pensa Jeong-guk.
Ji-min se reconcentra sur le film, tandis le brun ménageait son cerveau afin de trouver une méthode pour obtenir cette info. Après de longue minute à réfléchir il abandonna et préféra profiter de leur soirée film. Se disant qu'il trouvera une solution plus tard. Ils finirent par s'endormir après trois film cul cul la praline.
Le jour suivant ils passèrent la journée au bord de la piscine derrière la maison.
- tu veux que je te mette de la crème sur le dos ? demanda Jeong-guk à Ji-min.
- oh oui merci. il répondit avec un grand sourire.
Jeong-guk s'approcha de son ami, le tube de crème solaire dans la main, il l'ouvrit et mis une bonne noisette dans sa paume. Il s'attela à mettre la crème n'oubliant pas sa nuque. Il a vraiment une peau parfaite, se dit le brun. Toute douce. Il s'attarda sans s'en rendre compte, passant et repassant sa main sur tout le dos de Ji-min, jusqu'à ce que dernier l'interpelle.
- est-ce que c'est bon ?
Le brun sursauta.
- eu ou-oui c'est bon !
- tu veux que je t'en mette aussi ? lui demanda Ji-min.
- oui s'il te plait.
Ji-min se mit donc à étaler la crème dans le dos du brun. Puis tout à coup se mit à rire.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est juste que comparer à ton dos mes mains sont ridiculement minuscule. Il dit en posant ses deux mains sur les omoplates de Jeong-guk. Jeong-guk se retourna pour faire face à son ami, puis lui prit ses mains.
- c'est vrai qu'ils sont tout petit. C'est trop mignon. Dit-il en gloussant. Ce qui fit rougir Ji-min d'embarras. Le plus grand colla leur main face à face pour les comparer, puis les entrelaça, ne se rendant pas compte de l'état de son ami, qui était tout rouge le coeur manquant de sortir de sa cache thoracique. Jamais dans sa courte vie d'adolescent on lui avait pris les mains de cette façon, les caressant avec autant de tendresse, le faisant perdre se moyens. Ce fut la première fois que son coeur s'emballait autant pour un simple touché. Dans sa panique, il retira brusquement ses mains des doigts de Jeong-guk.
Il se dirigea en trottinant vers la piscine et sauta dedans sans hésitation, alors que d'habitude il vérifiait toujours si l'eau était trop froide ou non. Il avait anormalement chaud aujourd'hui.
Ji-min oublia vite l'épisode du matin et passa le reste de la journée à faire des bombes et à s'éclabousser avec Jeong-guk. Vers quinze heure les adultes les rejoignirent pour profiter aussi de la fraicheur de l'eau. Ils finirent ensuite la journée avec des shamallow grillé et d'autres sucrerie. Cette nuit chacun alla se coucher tôt, étant tous épuisé et s'endormirent ayant toujours l'impression d'être dans l'eau.
Les jours passèrent et l'ouverture de la fête foraine approchait à grand pas, deux jours seulement à attendre et ils pourraient y aller. Ji-min était exciter à l'idée d'y aller chaque jour il faisait son décompte.
Et enfin le jour J arriva.
.......................
Bonsoir ou bonjour,
je suis vraiment désolée pour ce long retard, je ne savais pas vraiment comment mettre en forme se chapitre. Je ne voulais pas que les vaccances prennent plus de trois partie et j'ai beaucoup réflechie à comment le mettre en forme. Donc voilà, c le prochain chapitre ou peut-être la partie trois signera la fin des vacances. Le jikook va voir le jour assé lentement mais surement. Et après les vacances les choses sérieuses vont commencés ;)
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fiksi Penggemar- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...