Ils pénètrerent dans le salon de coiffure et attendirent sur un banc qu'un coiffeur viennent les voir.
Ce fut cinq minutes plus tard qu'un coiffeur les aborda.
- alors c'est qui le suivant ? Demanda le coiffeur.
- moi , fit Ji-Min.
- suivez moi monsieur.
Le coiffeur l'emmena jusqu'à une place et lui demanda ce qu'il souhaite.
- je voudrais retrouvez ma couleur naturelle.
- OK c'est partit !
Une fois sortis du coiffeur Ji-Min avait les cheveux noir. Il continuèrent de se balader jusqu'à 16 heures, puis ils prirent le chemin pour rentrer chez eux.
- mais du coup tu habites plus loin que moi, ça va aller ou tu veux que je te raccompagne ? Dit Jeong-guk.
- oh non ça va t'inquiète pas !
Ils marchèrent côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes puis durent se séparer.
- à demain Ji-Min ! Fit Jeong-guk avec son éternel sourire.
- à demain Jeong-guk. Répondit Ji-Min avec le même sourire.
Ils partirent chacun de leur côté et 15 minutes plus tard Jeong-guk arriva chez lui. Seul son père se trouvait dans le salon. Sa mère étant sûrement encore au travail ou sur le chemin du retour.
- tu as passé une bonne après-midi ? Demanda son père.
- oui c'était super, on c'est baladé !
- avec la fille de ta classe ?
- quoi ?! Non pas du tout ! D'ailleurs il faudrait que j'aille lui parler. Dit Jeong-guk. J'ai fais visiter la ville à Ji-Min.
- ah d'accord, répondit simplement Jung-Hwa.
- je monte dans ma chambre.
- hmm.
Il monta dans sa chambre et commença ses devoirs.
Quant à Ji-Min lui était encore à cinq minutes de chez lui. Il marchait vite en regardant droit devant lui. Une fois chez lui il alla directement dans sa chambre pour prendre des affaires propres et se diriger vers la salle de bain. Une fois sa douche finit il prit son sac et sortit le cahier que sa voisine de table lui avait prêté. En prenant son téléphone il vit une notification, c'était un message de Jeong-guk.
" tu es bien rentré ?"
"Oui je suis bien chez moi :)"
"Bien, tu t'es bien amusé aujourd'hui ?"
"Oui merci beaucoup,c'était une superbe visite"
"Chouette alors, je te laisse je finis mes devoirs"
"Moi aussi, à demain"
Ils continuèrent leurs devoirs et descendirent chacun dans leur salon pour attendre l'heure du repas.
- j'ai trouvé un cours de danse, est ce qu'on pourrait y allé pour que je puisse m'inscrire. Demanda Ji-Min à sa mère.
- bien sûr, on peut y aller samedi avec ton père. Dit Soo-Yun.
- D'accord.
- sinon, c'était comment l'école.
- c'était bien.
Sa mère lui lança un regard inquisiteur.
- vraiment maman, c'était bien, Jeong-guk et ses amis ont été gentils avec moi et même ma voisine de table. Je te jure que si il y a un problème je vous le dirais.
Sa mère le prit dans ses bras, et Ji-Min s'allongea en posant sa tête sur les cuisses de sa mère. Vingt minutes plus tard c'est son père qui les appela pour aller manger.
Faut avouer que je manques d'inspiration pour la suite. J'ai déjà commencé à l'écrire mais pas de suite rien nada. C'est un peu frustrant mais normalement la suite devrait sortir au plus tard dimanche.
J'espère que vous aimez l'histoire 😊
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfic- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...