C'est dans les toilettes du strabuck que Jeong-guk révéla son crush pour Ji-Min à Yoon-gi.
- vraiment !?
- oui et Nam-joon m'a dit d'y aller doucement, de prendre mon temps.
- il a raison, si tu veux un truc avec lui il faut que tu y mette du temps et de la persévérance. Mais il faut pas que tu prennes des années non plus sinon tu vas rester dans friendzone.
- ça c'est passer comment pour toi et Ho-Seok ? Demanda Jungkook.
- en vrai j'ai bien cru qu'il allait me friendzoné. On était ami depuis longtemps et j'avais des sentiments pour lui depuis longtemps aussi. Et puis le temps passait plus je pensais ne jamais avoir une chance avec lui, le truc c'est que plus tu prends du temps pour avouer tes sentiments plus tu vas douter du fait que la personne puisse t'aimer. Même si tu es sûr que la personne t'aime aussi, mais il y a toujours un doute qui va venir te casser les couilles, parce que tu te dis que si ton crush t'aimait aussi il serait venu te le dire... C'est un cercle vicieux. Mais je pense que même si plus le temps passe plus tu doute, il est mieux de prendre son temps, pour blesser personne et être sûr de ce que l'on veut et ce que l'on ressent vraiment.
- vous êtes tous devenus philosophe ou quoi. Dit Jeong-guk en ricanant. Mais t'inquiètes j'ai capté ce que tu as dit...prendre mon temps. OK c'est noté.
Ellipse
- Alors comment ça avance avec Ji-Min ? Demanda Nam-joon.
- ah vraiment ce gars, souffla Jeong-guk. Il ne comprend aucun de mes sous entendu...Du coup j'ai arrêté les phrases tendancieuses.
Les deux amis du garçon se mirent à rirent.
- c'est ça riez. Dit Jeong-guk en boudant.
- tu vas avoir du fil à retordre. Dit cette fois Yoon-gi. Mais t'inquiètes pas tu as du temps.
- oui...De toute façon les vacances commence la semaine prochaine donc c'est bon.
- d'ailleurs tu pars quand ? Demanda Nam-joon. Peut-être qu'on pourra se voir avant que tu parte.
- Désolé les gars je pars samedi. Mais on peut se voir samedi matin.
Vendredi après-midi Jeong-guk se retrouva chez lui avec ses amis et Ji-Min chez lui avec ses amies.
- Vous voulez faire quoi ? Demanda Ji-Min à ses deux amies.
- un goûter , j'ai faim. Dit Ji-Eun.
- moi aussi, dirent en même temps Rosé et Ji-Min.
- on fait un gâteau ? Demanda Rosé.
- non des cookies. Contesta Ji-Min.
- on a qu'à faire les deux. Dit Ji-Eun.
Après la suggestion de Ji-Eun, les trois amis se mirent aux fourneaux. La préparation du gâteau et des cookies prirent quarante minutes, et la cuisson une heure.
- Oh mon dieu qu'est ce que j'ai faim ! s'exclama Rosé en coupant le gâteau.
À ce même moment la porte s'ouvrit sur les parents de Ji-Min.
- Bonjour ! dirent en même Rosé et Ji-Eun en se courbant.
- Bonjour, Ji-Eun et Rosé je suppose ? Dit le père de Ji-Min.
- oui monsieur.
- vous avez fait le goûter ? demanda Soo-Yun en passant à côté de son fils et déposant un bisou sur sa tempe.
- oui on a trop faim. Répondit Ji-Min.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfic- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...