Une fois dans le salon, les deux garçons demanderènt si ils voulaient jouer avec eux. Et ce fut avec enthousiasme que tout le monde s'installa autour de la table basse.
Ils commencèrent la partie, qui commençai mal pour In-soon qui se retrouva en prison.- non mais sérieusement, elle s'exclama.
La partie continue et Ji-Min ne vivait pas sa meilleur partie non plus, il dut payer beaucoup d'amande à son père. Son moral commençait à baisser mais il avait un plan, acheter toute les gares.
Mais encore une fois karma n'était pas de son côté puisque Jeong-guk acheta la première gare.- Quoi !! non s'il te plaît laisse le moi ! Il dit avec ses yeux de chien battus.
- euh c'est à dire que..euh..j'ai...Paniqua Jeong-guk.
- Ne te fais pas avoir Jeong-guk. Prevint Ji-Hyuk.
- oh euh d'accord. Dit finalement Jeong-guk en achetant la gare.
Ji-Min lui jetais son regard le plus noir en lançant le dé. Son plan tombant à l'eau, il décida d'acheter les Rues les plus chers et et d'acheter des hôtels une fois toutes les Rues obtenus. Mais seulement au bout d'une heure de jeux, les choses n'allaient toujours pas en sa faveur. Plus ça allait plus il avait des larmes de frustration. On lui prenait tout son argent. Avec seulement 5 euro en banque, il demanda à son père.
- Papa prête moi de l'argent.
- Quoi ! non !
- je veux plus jouer ! je suis fatigué rentrons à la maison !
- Ji-Min soit pas mauvais joueur. Dit sa mère.
- Mais vous êtes en train de me prendre tout mon argent ! c'est pas juste et lui ; il dit en pointant Jeong-guk ; il fait que gâcher mes plans ! Il finit par hurler.
- je veux rentrer et dormir !
- laisse nous finir la partie, ta mère est presque ruiné elle me doit encore cent euro et après elle aura plus rien ! Fit le père en riant. Laisse moi le temps de gagner ou de perdre.
Les cinq autres continuèrent encore une heure. Tandis que Ji-Min boudait dans son coin sur le canapé, les autres se faisaient dépouillé un à un par In-soon. Ce fut finalement elle qui gagna la partie.
- on peut y aller, dit Soo-Yun.
Tout le monde se leva, Jeong-guk rangea le jeu dans la boîte et se leva aussi.
- je crois qu'il s'est endormi. Dit Jung-Hwa.
- qu'est ce qu'il est mignon ! s'exclama In-soon.
C'est vrai qu'il est cute se gosse. Pensa Jeong-guk.
- porte le chéri. Dit Soo-Yun.
Ji-Hyuk prit donc son fils dans ses bras.
- bon on se dit à une prochaine fois, bonne nuit. Dit le père de Ji-Min.
- Bonne nuit. Firent en même temps la famille Jeon.
Jeong-guk alla ouvrir la porte et fit un signe de la main à la mère de Ji-Min.
Il pèse rien ou quoi ? se demanda Jeong-guk. Je suis sûr que même maintenant, quand il s'endort sur le canapé il se réveille dans son lit.
- Papa pourquoi tu ne me ramène plus au lit quand je m'endors sur le canapé ? Demanda Jeong-guk à son père.
- Parce que je ne fais pas de la musculation et que tes muscles au repos ne sont pas légers, crois moi j'ai déjà essayé. Répondit son père.
- Ah. Fut sa seule réaction.
- allons nous coucher. Bonne nuit mon lapin. Dit sa mère.
- bonne nuit maman, bonne nuit papa.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfiction- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...