Ils arrivèrent chez Ji-Min après dix minutes de plus de marche. Leur pantalon ainsi que leur manche étaient trempé par la pluie à cause du vent qui soufflait dans tout les sens.
- tu peux poser les chatons dans le salon. Viens je vais te passer des vêtements.
Ils montèrent dans la chambre du brun et Ji-Min commença à chercher des vêtements qui pourraient aller à Jeong-guk.
- tiens c'est un pyjama. Il dit en lui tendant un ensemble de pyjamas bleu. Tu peux te changer ici je vais dans la salle de bain.
Il se prit aussi un pyjama et se dirigea vers la salle de bain en fermant la porte de sa chambre.
Après s'être changer ils se dirigèrent vers la le salon.- Mais qui a pu jeter ces pauvres chatons. Se demanda Jeong-guk en prenant un chaton dans ces bras. Regarde les ils sont tout mouillé !
- attends je vais prendre des serviettes et un sèche cheveux. Dit Ji-Min.
Il remonta dans sa salle de bain et revint avec ce qu'il fallait.
- alors c'est marqué qu'il faut les nourrir 8 fois par jours avec ces petits biberon.
- Comment on va faire quand on sera en cours ? Demanda Jeong-guk.
- euh on les emmène. Répondit Ji-Min avec une mine sérieuse.
- je suis sérieux mec .
- moi aussi je suis sérieux !
- bref parlons en plus tard, nourrissons les.
Ils prirent chacun un chaton et commencèrent à donner le lait.
- Trop mignon ! Fit Jeong-guk.
Deux heures plus tard les parents de Ji-Min arrivèrent avec des sacs remplis de nourriture. Ils entrèrent dans le salon virent Ji-Min et Jeong-guk avec un chaton endormi sur le ventre regardant la télé .
- Ji-Min je peux savoir où tu as eu ces chatons ? Demanda la mère.
- on les a trouvé dans un carton sous la pluie. Regarde comme ils sont mignons.
- oh mon dieu ! Ils sont trop mignons ! s'écria le père.
- je vois de qui tu tiens l'amour envers les chats maintenant. Dit Jeong-guk en souriant.
- on a apporté à manger. Tes parents m'ont prévenu que tu étais ici. Dit le père de Ji-Min. Tu peux dormir à la maison .
- c'est vraiment gentil merci !
Ils s'installèrent tous autour de la table basse et mangèrent en parlant de leur journée.
- comment était ta journée Ji-Min ? Demanda Soo-Yun.
- c'était bien enfin une journée de cours normal quoi .
- vraiment ? demanda le père.
- oui vraiment.
- Et toi Jeong-guk ?
- c'était bien sauf quand Nam a mangé toute mes frites. Il répond en faisant une moue.
- Ji-Eun et Rosé ne me piquent jamais ma nourriture. Dit Ji-Min en lui tirant la langue.
- c'est parce que les filles sont folles de toi ! rétorqua Jeong-guk. Parce qu'elles te trouvent toutes super mignon même celles qui ne sont pas tes amis te donneront leur frites !
- N'importe quoi ! s'exclama Ji-Min.
- Bien sûr que si, on les entends parler de toi dans les couloirs. "Qu'est ce qu'il est mignon !" "je veux trop lui faire tout plein de câlin" fit Jeong-guk en imitant la voix aiguë des filles dans les couloirs.
- franchement tu exagère. Dit Ji-Min en rougissant.
- tu vas trop rarement dans les couloirs pour les entendre !
- Dit donc tu as du succès mon fils ! dit alors Ji-Hyuk.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfiction- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...