CHAPITRE 4: PARTIE 1

121 11 0
                                    

- coucou, dit Ji-Eun.

- coucou , on peut aller dehors ?

- oui bien sûr. Elle dit avec un sourire.

Elle est quand-même vachement belle, pensa Jeong-guk.

Ils allèrent dehors et s'assirent sur un banc. Jeong-guk s'éclaira la george et commença son discours.

- alors euh...hmm..je suis vraiment flatté que..que tu sois intéressé par moi mais...mais je ne ressens pas la même attraction. Je suis vraiment désolé tu es vraiment jolie et tu m'as l'air gentille, tu feras sûrement une bonne petite amie...mais je ne peux pas...

- c'est bon. Tu n'as pas besoin de te justifier, c'est pas grave. Je...je vais y aller.

Elle se leva et fit un signe d'au revoir à Jeong-guk. Jeong-guk se contenta de la regarder partir, puis il se leva et partit en direction du réfectoire où il retrouva ses amis.

- Alors il voulait quoi ?! demanda Rosé toute excitée une fois que Ji-Eun c'est assis.

- Rien. Répondit-elle.

- oh. Rosé comprit tout de suite que les sentiments de son amie n'étaient pas réciproque.

- qu'est ce qui ce passe ? demanda innocemment Ji-Min.

- c'est rien de bien grave ne t'inquiètes pas. Le rassura Ji-Eun. Je suis juste en crush sur Jeong-guk et il vient de me rejeté gentiment.

- oh je suis désolé pour toi.

- tu n'as pas à t'excuser. Fit-elle avec un sourire triste.

Les trois adolescents mangèrent, Jimin et Rosé essayèrent de faire sourire leurs amie. Le déjeuner se passa donc dans les blagues pourris et des imitations très peu glamour.

Jeong-guk de son côté mangea tranquillement avec ses amis, parlant de musique et Yoon-gi des nouvelles chorégraphies de Ho-Seok.

- je vous jure les gars ! vous devriez voir sa nouvelle chorée ! elle est juste waouh ! s'exclama Yoon-gi.

- on a compris Yoon-gi tu es fan de ton gars. Dit Nam-joon.

- bah oui c'est mon petit ami ! vous verrez quand vous serez en  couple !

Les deux autres se regardèrent puis se  mirent à glousser.

- allez y riez ! mais ça va finir par arriver et vous serez tellement piqué que vous en deviendrait complètement gaga !! s'exclama Yoon-gi.

Les deux garçons se mirent à rire franchement, mais s'arretèrent direct en voyant le regard assassin de leur ami.

Ellipse

Deux semaines plus tard la famille Park et Jeon, se réunirent chez les Jeon pour un dîner.

- dites les garçons, comment se passe l'école ? demanda le père de Jeong-guk curieux.

- je me suis fait deux copines ! s'exclama Ji-Min tout content.

- ah oui ! c'est super elles s'appellent comment ? demanda cette fois la mère de Jeong-guk.

- Ji-Eun et Rosé, elles sont super gentilles et drôles.

- c'est super que tu te sois fait de bonnes amies. Jeong-guk n'a jamais eu de copine. Dit la mère du brun.

- c'est parce que j'ai toujours eu Yoon-gi et Nam. Ils me suffisent amplement.

Les deux familles continuèrent de manger tout en discutant de tout et de rien. Une fois le repas fini ils debarassèrent la table, puis Ji-Min et Jeong-guk montèrent dans la chambre de se dernier.

- alors tu veux faire quoi? On a au moins deux heures à tuer. On peut jouer aux jeux vidéos, à UNO, à d'autres jeu de carte, j'ai des jeux de société aussi si tu veux . Ou alors on peut rien faire et juste parler.

- euh je sais pas.. tu as quoi comme jeux de société ?

- j'ai le jeu de dames, les petits chevaux, monopoly, cluedo, et d'autres trucs.

- on peut jouer au Monoply ?

- oui mais c'est nul à deux, viens on va demander aux parents de jouer avec nous.

Jeong-guk prit la boîte de monopoly et descendit avec Ji-Min.

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant