Après un petit briefing de la part Zeep, Eren et Reiner n'avait plus qu'à attendre son signal.
Soudain, une petite lumière sur le toit clignota et indiqua aux jeunes hommes qu'il était temps d'y aller.A l'entrée du bâtiment, il y avait deux gardes armés. Reiner, qui était contre le mur, tapis dans l'ombre, surgit derrière un des gardes et le neutralisa. Le deuxième garde tenta de lui tirer dessus mais Reiner dégagea l'arme avec son pied. Ensuite, il cogna la tête du garde avec celle du premier.
Il prit les deux corps à terre et les jeta dans une sorte de benne à ordure.- C'est bon, chuchota Reiner à Eren.
Reiner n'aimait pas vraiment ce qu'il faisait mais il le faisait...
Eren rentra discrètement dans la bâtisse sur la pointe des pied. Reiner jeta un coup d'œil de part et d'autre de la rue avant d'entrée lui aussi.
Tout les deux, ils marchaient doucement dans le couloir principal du bâtiment quand ils entendirent des soldats approcher. Reiner poussa Eren dans une pièce sombre et les gardes passèrent sans les voir.
- Argh pu*** Reiner, t'aurais pu prévenir, dit Eren.
- Tu crois vraiment que c'était le moment ?
Reiner cracha quelques mots familiers avant de reprendre son avancer avec Eren dans le bâtiment.
Zeep avait bien précisé qu'il devait d'abord traverser le couloir principal et ensuite tourner à droite. Là, il trouverait encore un nouveau couloir, mais cette fois-ci ils devraient prendre la première porte à gauche. Les deux jeunes hommes suivirent parfaitement les instructions de Zeep. Ils arrivèrent tout les deux dans la fameuse pièce (celle qu'ils cherchaient).
- Bon, il a dit qu'il fallait fouiller dans les tiroirs. On doit trouver une sorte de liste.
- Une liste des ses biens j'imagine ? Demanda Reiner.
Eren acquiesça de la tête. Pendant quelques minutes, ils cherchèrent partout dans la pièce la liste mais ils ne la trouvèrent pas.
- Arghhh, où est-ce qu'elle peut être cette liste ? S'écria Reiner énervé.
Eren fit signe de baisser d'un ton a son ami.
- Baisse le ton Reiner, tu parles trop fort ! Chuchota Eren.
Soudain, Eren rouvrit un des tiroirs qu'il avait déjà fouiller et sentit le fond de celui-ci bouger.
Reiner observa la scène.- Ahaha mon ami ! Tu les a eu ! S'exclama Reiner.
Eren réussi à soulever le faux fond en bois du tiroir et découvrit plusieurs documents.
- S'il doit y avoir une liste ici, elle est là, déclara Eren.
Eren sortit les documents du tiroir et commença à fouiller avec Reiner.
- Ça y est ! Je l'ai !
- Doucement Reiner !
Des bruits de pas approchèrent et la poignée de la porte commença à bouger.
Eren fit signe a Reiner de se baisser sous le bureau après avoir essayer de ranger un maximum de papiers.
VOUS LISEZ
MxE
FanfictionEn pause *Petit Disclaimer !*: il est mieux pour vous d'avoir lu les scans en ligne si vous ne voulez pas être spoilés par certaines choses. Si vous voulez (vraiment) lire cette histoire, je vous invite à lire les scans ou à attendre la prochaine mo...