(Image tiré de l'anime)
Après le long voyage, Eren et Livai prirent enfin le temps de se reposer. Après qu'un membre du staff leur ai fait la visite de leur chambre, ils rangèrent tout les deux leur affaires. Il y en avait là pour deux semaines de changes.
- Oh, Jaeger !
Eren ignora Livai.
- Jaeger !
- Mon prénom n'est pas Jaeger !
Livai pris un de ses airs arrogants.
- J'en ai rien à f*****, je te cause !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a !?
- Tiens !
Livai tendit une lettre et reprit.
- Tiens c'est ta lettre d'invitation pour ce soir !
- Comment ça ?
- Bas lis ! T'as appris à lire non ?
Livai s'en alla dans la salle de bain.
PDV Eren :
{C'est ça, va prendre ta douche p'tit Livai.}
Eren ouvrit l'enveloppe contenant la lettre d'invitation. Il commença à la lire :
« Eren Jaeger,
Nous avons l'honneur de vous accueillir ici, à Revelio, avec votre compagnon le Caporal-chef Livai Ackerman. Afin que vous puissiez profiter de votre séjour comme il se doit, nous vous invitons à venir nous rejoindre autour d'une table chez M. Braun. Vous trouverez l'adresse au dos de l'invitation.
Avec toute ma gratitude.
Le capitaine Magath. »{Je vois... Ce sera l'occasion de les revoir après ce qu'il s'est passé à Alexandria. J'imagine qu'ils vont vouloir qu'on parle de certaines choses...}
Après que Livai et Eren se soit enfin préparé, ils vinrent chez Reiner Braun aux alentour de 19h30. Bien sûr, Eren avait pensé à prendre son petit sachet contenant la sécobya. Il savait que s'il désobéissait à Historia, elle serait très mécontente.
- Bon Eren, Livai s'arrêta devant la porte de la maison de Reiner. Ils voudront sûrement parler ou faire allusions à se qu'il s'est passé il y a trois ans.
- Oui et tu ne veux pas que j'en parle, j'ai compris Livai.
Livai fixa Eren comme pour garder sa proie a vu d'œil.
- C'est ça, ils ont été assez bouleversé par toute cette histoire. Tu sais ce que t'as à faire.
- Oui, Chef !
Livai toqua à la porte et Reiner ouvrit la porte.
- Livai, Eren, vous êtes là ! Entrez entrez, il fait froid dehors !
Reiner fit un signe à ses deux amis et referma la porte aussitôt.
- Bonsoir Reiner, comment ça va ? Demanda Livai.
- Je vais bien je vais bien, les autres sont dans la cuisine.
Livai se dirigea donc vers la cuisine. Eren, lui, était encore au seuil de la porte entrain d'enlever son manteau.
- Bonsoir Eren, tu pourras poser ton manteau sur le fauteuil si tu veux.
- D'accord, Merci Reiner. Dit froidement Eren
VOUS LISEZ
MxE
FanfictionEn pause *Petit Disclaimer !*: il est mieux pour vous d'avoir lu les scans en ligne si vous ne voulez pas être spoilés par certaines choses. Si vous voulez (vraiment) lire cette histoire, je vous invite à lire les scans ou à attendre la prochaine mo...