Le Petit Mazure (Poème)

62 2 1
                                    

Au milieu de grandes civilisations,
Caché par leur exploits et leur renommés,
Le petit Mazure se révèle petit à petit.
Pas à pas, prudemment et minutieusement,
Chaque mot est pensé,
Chaque pion est placé,
Seul manque le résultat.
De la patience il faudra,
Du courage il faudra,
Pour affronter l'aboutissement final.
Inévitable il sera,
Bon ou pas,
Avantageux ou pas,
Juste ou pas...

***

Tout d'abord, salut à tous ! J'espère que vous allez tous bien et que ce petit poème vous à plu !

Je dois vous avouez que depuis quelques mois, je suis un peu moins motivée à écrire cette fan fiction (bien que j'ai toute mes idées en tête et que j'aime toujours SNK). Je suis plus trop à fond dedans en ce moment car je fonctionne par période (oui, c'est chelou mdr). Il y a des moments de l'année où je suis plus à fond dans tel ou tel séries, animes, etc... J'aime aussi bien écrire et prendre mon temps. Il sera possible qu'à l'avenir je ne sorte pas en temps et en heures les nouveaux chapitres. Je considère qu'il est préférable pour vous comme pour moi de lire quelque chose de qualité plutôt que de sortir un nouveau chapitre fait à la va vite juste pour être dans les temps.
Aussi, peut-être que dans quelques jours ou quelques mois je serais de nouveau à fond dans SNK, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Bien sûr, ça ne veut pas du tout dire que je n'aime plus SNK ! Loin de là ! Mais il faut aussi savoir que je ne suis pas la grosse fan qui suit toutes les actualités SNK ou une fan girl de Livai XD !

Enfin bref, je vous remercie de votre compréhension. On se retrouve en tout cas pour un prochain chapitre ! Sur ce, à plus tard !

MxEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant