Le capitaine commença à faire les cents pas entre ses potentiels victimes.
- Alors, une proposition ?
Il reçut une réponse silencieuse de la part des convives.
- Aucune proposition ?
Même réponse...
- Je vois... À 10 je tue toute la famille royale si vous n'avez pas choisi quel membre tuer.
1, 2...Les invités enfermés dans la salle commencèrent à chuchoter entre eux pour faire un choix. Certains pleuraient, paniquaient sous la pression de leur décision tandis que d'autres, n'ayant aucun scrupule, n'hésitèrent pas à choisir quel membre il fallait tuer.
- 7, 8...
Une femme se leva et pointa du doigt un des membre de la famille royale.
- Tuer la mazureina...
D'autres personnes se levèrent pour prostester.
- Nan, ce n'est pas elle qu'il faut tuer, c'est une des mazuresas ! Dit un vieil homme.
- Mais non enfin ! C'est insensé ! Il faut tuer le mazuricipe pour garder le plus de mazuresas, sinon nous n'aurons pas d'héritier ! Proclama un autre homme plus jeune.
- Vous vous trompez ! Il faut au contraire tuer une des mazuresas pour avoir un mazurey directement à la tête du royaume !
Tout les autres qui pensaient encore de manière sensée furent déboussolés en entendant toutes ces paroles, comment pouvait-on choisir la mort d'une personne ? Comment pouvait-on débattre à ce sujet ?
- Mmm, j'adore vous voir débattre sur leur sort. Mais comme dit l'expression : « premier arrivé, premier servi » !
Le capitaine sortie son pistolet de son étuis, il le pointa sur la mazureina Fatima et tira sur la gâchette...
*PAN*
Le corps de la mazureina tomba à plat ventre sur le sol et une flaque de sang commença à se former. Tout le monde resta scotché sur place, plus aucun bruit émana de la salle... Sud se jeta au pied du corps de sa mère et la secoua.
- Mère, mère !
Les autres filles et le fils de la mazureina regardaient le corps avec effroi, Nefertiti tenta de garder son sang froid et Nefertari qui était d'habitude si impulsive et toujours sur le qui-vive, resta sans voix. Tous les membres de la famille avaient les larmes aux yeux.
Lux devint hors de contrôle.
il se leva d'une traite et brisa ses chaînes avec toute la force de ses muscles, il assomma ensuite son geôlier avec celles-ci.
Son visage, crispé par la colère et la haine, démontrait une cruauté sans limite face à ses adversaires.Tout se passa tellement vite que les mazuresas n'eurent pas le temps de réagir face à leur frère avait déjà commis l'irréparable.
- Pourquoi vous ne me tuez pas hein ?! Cria Lux au capitaine. Pourquoi vous ne me tuez pas comme elle ?! Regardez votre homme à terre, vous n'en avez rien à faire ?!
Van Doyel regardait avec un sourire sournois le mazuricipe et il continua.
- Non je ne veux pas te tuer tant que tu n'as pas été choisi et je peux me passer de l'homme que tu viens de tuer alors...qu'est-ce que ça change pour moi ? J'ai toujours l'avantage sur vous.
VOUS LISEZ
MxE
FanfictionEn pause *Petit Disclaimer !*: il est mieux pour vous d'avoir lu les scans en ligne si vous ne voulez pas être spoilés par certaines choses. Si vous voulez (vraiment) lire cette histoire, je vous invite à lire les scans ou à attendre la prochaine mo...