Chapitre I

426 10 9
                                    

(Image tiré du film « Mémoires d'une Geisha », plan sur le Hanamachi)

PDV Mikasa

{Cela fait maintenant trois ans que je n'ai pas vu mes amis du mur, de Mahr et surtout... Eren...
Ce nom que j'ai dit tant de fois auparavant, aujourd'hui j'ai envie de l'effacer, de l'oublier... Parfois je me remémore les moments que j'ai partagé avec amis, nos histoires et la fois où j'ai convaincu Eren d'arrêter le grand terrassement...

Après les accords de paix internationaux, la reconstruction de l'île Paradis et des citées Mahr, je suis enfin partie... Partie, loin de ces gens toxiques...

Maintenant, je me sens enfin libre, libre d'être moi-même.

Je suis devenue une femme indépendante.}

Mikasa regardait au loin le paysage du quartier d'Edo. C'était sûrement l'un des plus beaux quartier d'Alexendria. Pendant ce temps, la mazuresa Sud, tout en marchant dans les couloirs du palais royale, s'occupait des affaires du royaume.

- Comment avance le commerce sur la route de la soie, avez-vous demandé au duc Mohamed de Mabali l'avancement des renovations pour celle-ci ?

- Tout se passe parfaitement comme vous l'aviez prévu, les marchands se ruent de plus en plus vers la route de la soie et les investisseurs n'arrête pas de faire des offres pour votre majestée ! Pour les rénovations à venir, j'ai enfin obtenu l'approbation des conseillers et donc l'avancement des rénovations de celle-ci, elles s'effectueront dans 3 jours !

- Parfait Elvira, vous pouvez disposer.

Sud s'arrêta enface d'une porte à l'inverse de la gérante des relations commerciales internationales qui continuait sa longue route dans les couloirs interminables du palais.

La grande porte s'ouvra. Dans la pièce se trouvait le bureau de la mazuresa Sud, la générale Samira Zadine l'attendait au rapport.

- Salutation votre altesse.

La générale fit un léger inclinement.

- Salutation générale, du nouveau sur l'affaire de prostitution ?

- Notre nouvelle espionne est déjà sur le coup, son entraînement n'aura pas servi à rien ! Elle tient déjà le chef du réseaux entre les mains, elle attend seulement le bon moment pour qu'on puisse faire l'intervention.

- Bien, un problème de plus en moins, c'est parfait ! Je suis contente d'avoir une fille du clan Azumabito dans nos rangs, Mikasa est très douée et très gracieuse.

- Je suis d'accord votre altesse, elle est très rafinée et réfléchie, elle a beaucoup évoluée par rapport à ses débuts.

- Oui, elle possède un avenir prometteur, mais j'ai cru comprendre qu'elle voulait quittée l'armée ?

- Eh bien, j'ai entendu cela aussi, mais je préfère que ce soit elle qui vous en parle...

- Bien, nous verrons cela plus tard, nous avons plus urgent à faire !

Entre temps, dans la chambre de la mazuresa Nefertiti...

PDV Nefertiti :

{J'aime tellement passer mes doigts dans les beaux cheveux blonds d'Erwin, je pourrais lui faire des papouilles toute la journée !}

- On a enfin pu dormir cette nuit, j'ai cru que Cornelia ne finirais jamais par s'endormir !

Erwin, sur le dos, avec sa tête sur le ventre de Nefertiti, tournant légèrement en direction de sa bien-aimé.

MxEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant