(Image tiré de l'anime)
Après avoir lu ce qui semblait être une lettre de menace, Samira regarda autour d'elle. Elle vit Mikasa accoudée à une table et s'approcha d'elle.
PDV Samira :
{Bon, je ne dois surtout pas paniquer, j'ai déjà géré des situations critiques, il ne faut pas que je m'affole et que les invités le ressentent.}
Mikasa détourna son regard en direction de Samira quand elle vint enface d'elle. La petite brune dévisagea la générale.
- Un problème générale Zadine ?
Samira se pencha vers Mikasa et glissa ces mots dans son oreille.
- Les ennemies sont là, dans la salle. Surtout gardes une tête normale, fais comme si je t'avais raconter des choses banales car ils nous surveillent sûrement...
- Comment le sais-tu ?
- J'ai reçu une lettre de leur part, ils menacent de tuer la famille royale ou moi ce soir, ils menacent également les invités...
- Comment ça ? Demanda Mikasa sans montrer sa curiosité sur son visage.
- Leur cible est variable, ils pourront très bien tenter de tuer tout le monde ou juste une personne. Pour l'instant ce qu'ils veulent, c'est faire couler le sang...que ce soit le tiens ou le mien.
- Je vois...
La générale reprit sa position de départ et elle commença à partir quand elle ajouta quelques mots d'une voix basse.
- Commence à chercher un plan d'évacuation, je me charge de prévenir la famille royale et de leur sécurité.
Mikasa acquiesça de la tête sentant le danger qui planait et la responsabilité que cela impliquait...
Pendant leur conversation, Eren les avait regardé, il se demandait comment son ancienne amie avait bien pu connaître cette femme.
PDV Eren :
{De quoi pouvaient-elles parlées ?}
- Où sont les autres ? Demanda Eren, sortant de ses pensées
Jean réfléchit au contraire de Hansi qui répondit tout de suite.
- Tu ne les as pas écouté ? Vous ne les avez pas écouté ? Magath et Peak ont dit qu'ils raccompagnaient Gaby et Falco à l'hôtel car ils étaient trop fatigués et Armin et Annie sont à l'extérieur entrain de se bécoter !
- Quoi ? Le petit Armin Arlert ? Non ! C'est pas possible, si ?
Jean fut déconcerté par les dires d'Hansi, il reprit.
- Eren s'il te plaît, dit quelque chose !
- Eh bien... C'était plutôt flagrant Jean...
- Comment ça c'était flagrant ? Sérieux les gars, on se connaît depuis hyper longtemps maintenant et personne me dit qu'Armin aime Annie ? Nan mais j'ai quels genres de potes moi ?
Hansi fit une tape derrière la tête de Jean.
- Jean Kirstein surveille tes propos ! Ça pourrait être blaissant pour certains !
Eren admira la scène avec un sourire en coin.
Soudain, Livai apparut enface d'Eren, à côté d'Hansi et Jean.
- Re...
- Livai ?
Livai pointait son regard vers ses chaussures et levait la tête au fur et à mesure de ses mots.
VOUS LISEZ
MxE
FanfictionEn pause *Petit Disclaimer !*: il est mieux pour vous d'avoir lu les scans en ligne si vous ne voulez pas être spoilés par certaines choses. Si vous voulez (vraiment) lire cette histoire, je vous invite à lire les scans ou à attendre la prochaine mo...