(Je precise bien que certains personnages et éléments qui vont suivre sont bien inventés et donc ne proviennent pas des scans ou de l'anime puisqu'ils sont créés, je vous conseille donc de bien lire attentivement ce qui va suivre. Également, vous verrez certains personnages censés être mort vivant dans l'histoire et c'est normal. Sur ceux, bonne lecteur à tous ! ;) )
Personnages de l'histoire : (personnages principaux et secondaires)
- Mikasa Ackerman : Ancienne soldate du bataillon d'exploration, recueillie par les sœurs d'Alhambra, travaille au côté de la mazuresa Sud, veut devenir geisha.
- La mazuresa Sud d'Alhambra du royaume Mazure : futur héritière du titan élémentaire, du trône et de l'esprit de Miray. Elle est formée par la mazureina
- La générale Samira Zadine : générale de l'armée mazurée, obéit a toutes les requête des mazuresas et du mazuricipe.
- La mazuresa Nefertiti d'Alhambra : sœur aînée, mariée à Erwin Smith, à une fille Cornelia.
- La mazuresa Nefertari d'Alhambra : sœur cadette, à le caractère un peu difficile parfois.
- Le mazuricipe Lux d'Alhambra : frère et benjamin, très apprécié par le peuple.
- La mazureina Fatima d'Alhambra : reine actuelle du royaume Mazure, détient le titan élémentaire et l'esprit de Miray.
- Eren Jaeger : détenteur du titan assaillant et originel, ex soldat du bataillon d'exploration, considéré comme traitre ou dieu pour certains, demi-frère de Siege Jaeger et fils de Grisha Jaeger. Aujourd'hui, il expie ses fautes.
- Reiner Braun : réceptacle du titan cuirassé, a trahit le bataillon d'exploration mais a aidé à battre Eren contre le grand terrassement. Traitre repenti et pardonné par ses confrères et amis du bataillon.
- Siege Jaeger : détient le titan bestial, également demi frère d'Eren Jeager, fils de Grisha Jeager et descendant de la famille royale d'Eldia par sa mère Dina Fritz.
- Livai Ackerman : caporal du bataillon d'exploration et soldat redoutable, possède une grande maîtrise mental et physique.
- Erwin Smith : ancien major du bataillon d'exploration, sauvé par la mazuresa Sud, marié à la mazuresa Nefertiti, a une fille Cornelia. Travaille dans l'armée mazurée au côté de sa femme.
D'autres personnages qui pourront intervenir :
- Les camarades du bataillon et de l'empire Mahr : Jean Kirstein, Historia Reiss, Ymir, Sacha Brauss, Conny Springer, Annie Leonhart, Capitaine Magath, Gabi Braun, Falco, Armin Arlert, etc...
Au fur et à mesure de l'histoire, d'autres personnages apparaîtront comme l'/les antagoniste(s), etc...
VOUS LISEZ
MxE
FanficEn pause *Petit Disclaimer !*: il est mieux pour vous d'avoir lu les scans en ligne si vous ne voulez pas être spoilés par certaines choses. Si vous voulez (vraiment) lire cette histoire, je vous invite à lire les scans ou à attendre la prochaine mo...