Kira & Swan : Duel nocture

90 6 7
                                    

 SPOIL : T1 à T3 des CdE


Pendant le T3 des CdE

Quelques jours après la cérémonie d'attribution des Ecuyers et le duel ayant opposé Wellan à Kira, les Chevaliers se sont séparés en plusieurs groupes pour visiter différents royaumes. Les divisions de Wellan, Dempsey, Falcon et Chloé ont ensuite rejoint celle menée par Bergeau à Zénor, car Fan a prévenu Wellan d'une attaque imminente. Kira s'est illustrée dans cette bataille en tuant plusieurs dragons avec ses pouvoirs. Désormais, les Chevaliers se dirigent vers le Royaume des Ombres, dans l'intention de secourir les potentiels survivants d'un incendie.

Âgée de 15 ans, Kira commence à s'intéresser aux couples qui l'entourent, mais aussi aux célibataires. Hawke lui a refusé son premier baiser en prétextant que personne ne voudrait jamais embrasser une femme mauve et griffue. En parallèle de ses émois amoureux, Wellan lui a appris qu'elle était la fille d'un Tanieth.

Swan a embrassé Colville avant de se voir attribuer ses premiers Ecuyers : Dillawn et Robyn. Puis, elle est partie pour Zénor avec le groupe de Bergeau tandis que Colville a visité le Royaume d'Argent avec la troupe de Wellan.

---

Kira était assise à l'orée de la forêt, la tête levée vers le ciel étoilé. Ses compagnons d'armes dormaient non loin, elle enviait leur sommeil apaisé. Son maître lui avait conseillé de se reposer, mais elle ne parvenait pas à oublier les révélations de Wellan. Quand elle fermait les yeux, elle revoyait cette atroce peau violette sous la carapace. Elle grimaça. Si le grand chef avait été là, il lui aurait reproché ses égarements. Elle était dissipée, peu attentive à son environnement, un ennemi pourrait très bien la surprendre. Elle se reconcentra et sonda les alentours pour déterminer la position du commandant. Il était couché entre Bailey et Volpel, il serrait les dents et fronçait les sourcils. Il était préoccupé. Elle l'avait bien remarqué, il ne la surveillait plus aussi étroitement. Son esprit était ailleurs, avec cette mystérieuse Jahonne.

Wellan devait beaucoup apprécier cette autre femme mauve. Il l'appelait sans cesse par télépathie. Peut-être qu'il partageait avec elle le même amour qu'il avait pour son maître et sa mère. Cela expliquerait son inquiétude et sa peur. Kira avait deviné ces sentiments dans l'esprit de son chef, mais elle ne les comprenait pas. Hawke lui avait dit qu'il était impossible d'aimer une créature de son genre. Or, Jahonne lui ressemblait. Au début, Kira avait pensé que la beauté intérieure était plus importante, car c'était ce que son maître lui avait appris. Aujourd'hui, elle n'en était plus certaine. Les Princes Rhee et Zach lui avaient bien montrés que son apparence était repoussante. Elle soupira.

« Tu ne dors pas ?

─ Dame Swan ! L'Ecuyer baissa la tête en signe de respect pour son aînée.

Dame Swan ? Depuis quand tu m'appelles comme ça ? Et puis, tu n'as pas besoin de baisser la tête !

─ C'est le règlement...

─ Wellan n'est pas là. »

Kira sourit tandis que son amie s'asseyait près d'elle. Ces deux guerrières se connaissaient depuis longtemps et s'appréciaient beaucoup. Elles étaient aussi fortes et rebelles l'une que l'autre. Si leur personnalité se ressemblaient, leur histoire aussi. Princesses de royaumes où elles n'avaient pas leur place, elles avaient préféré la guerre à la sécurité de leur foyer. Alors qu'Abnar proposait à Kira de continuer ses études magiques, la Reine Ardère offrait à sa fille une vie princière. Toutes deux avaient refusé, ce n'était pas ce qu'elles voulaient. Non, elles avaient besoin de se sentir utiles, de se battre. Elles étaient heureuses au sein de l'Ordre : elles avaient enfin l'occasion de prouver leur valeur.

Amour mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant