Malika & Maiia : Lien enchanté

29 2 3
                                    

SPOIL : CdE, HdE T1


Pendant le T1 des Héritiers d'Enkidiev

Lors de la nuit de l'aequinox, Malika, Maiia et Opaline ont participé à un rituel elfique ayant pour but d'accroître leurs pouvoirs. Elles ont rencontré la déesse Orlare, et sont désormais liées par un puissant lien magique.

Ayant été transportées au Royaume de Turquoise, elles attendent l'arrivée de leurs parents chez les Chevaliers Hettrick et Mara.

___

Le vent jouait avec leurs cheveux blonds, l'herbe chatouillait leurs pieds nus, l'eau chantait sa douce mélodie, le feu de leurs paumes éclairait la nuit. Les deux magiciennes se regardaient, seules dans la forêt. Un frisson parcourut les oreilles pointues, et elles se rapprochèrent. D'un mouvement, elles unirent leurs mains. Des filaments lumineux apparurent, scintillèrent sur leurs bras tendus, puis disparurent. Elles se sourirent, désormais sûres d'être liées. Pourtant, elles l'avaient toujours été.

L'Elfe chuchota des mots magiques, la Fée dessina une rune sur le sol, la terre des hommes s'illumina. L'enchantement creusa des lignes magiques, dessinant des arabesques symboliques. Elles s'assirent aux extrémités du cercle mystique, et entamèrent l'incantation. Elles parlèrent aux dieux, les animaux écoutèrent, la nature répondit. Les oiseaux sifflèrent, un loup hurla, une étoile fila. Elles étaient fières : leur puissance était reconnue des forces immortelles.

Elles se levèrent, leurs nattes se défirent : elles étaient libres. Leurs mèches retombèrent, leurs robes flottèrent, elles lièrent leurs doigts, collèrent leur front. Leur rire résonna, puis le silence retentit. Les êtres des bois se turent, les divinités admirèrent la scène. Elles avaient uni leurs lèvres. Le temps se figea quand leurs yeux se rencontrèrent. Le vert et le bleu se mélangèrent, leur joie éclata. Elles dansèrent au milieu des étoiles, discutèrent près de la rivière, s'embrassèrent entre deux arbres.

Leur lien était enchanté : leur magie les rapprochait, leur amour les unissait.

Amour mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant