Sur les paroles de Silence par Marshmello et Khalid
SPOIL : CdE, HdE, CdA
Un hommage aux couples maudits de la Saga qui traverse les séries et les époques.
---
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter
Ouais, je préférerais être un amant plutôt qu'un combattant
Santo regardait Yanné, les larmes aux yeux. Ils allaient avoir un enfant ! Enfin, la chance lui souriait : il avait toujours rêvé de fonder une famille. Longtemps, il avait cru que c'était impossible, car Bridgess en aimait un autre. Il avait combattu cette fatalité, mais aujourd'hui, il arrêtait. Bridgess était la femme de Wellan, Yanné la sienne. C'était ainsi et il en était heureux : il aimait son épouse, elle lui offrait bonheur et espérance. Ensemble, ils seraient de merveilleux parents, il en était sûr. Après la guerre, il l'aiderait avec leur enfant, il s'y voyait déjà. Ce serait merveilleux : il n'aurait plus à se battre, il lui suffirait d'aimer.
Santo regardait Famire, les larmes aux yeux. Il avait un enfant, et la chance tournait. Il avait toujours rêvé de fonder une famille, avec Bridgess, avec Yanné... Il voulait juste aimer. Aujourd'hui, il n'avait plus personne à aimer, plus de femmes, plus d'espoirs. Son meilleur ami était mort, son épouse aussi... Bridgess s'était effondrée, il la rejoindrait bientôt... Son fils pleura soudain, il soupira. Seul, il serait un père horrible, il en était sûr. Une main tapa son épaule, Jasson l'avait rejoint. La guerre l'appelait encore, elle ne finirait jamais. Pourtant, il en avait marre de se battre... Il voulait juste être aimé.
Ouais, j'aurais préféré être un époux plutôt qu'un Chevalier
'Cause all my life, I've been fightingParce que toute ma vie, je me suis battu
Wellan regardait Sierra, impressionné. Elle essuyait son épée, le sang de ses ennemis abîmant sa fine lame. Les Aculéos étaient tombés sous ses coups, elle avait abattu ses ennemis avec force et agilité. Wellan sourit, il était content de se battre à ses côtés. Au début, il avait cru qu'elle était le double de Bridgess, il s'était trompé. Son style était celui de Swan, sa stratégie celle d'Hadrian, son commandement celui d'Onyx : elle était tous ses fiers guerriers réunis, et plus encore. Wellan s'était battu toute sa vie, mais c'était la première fois qu'il rencontrait un Chevalier aussi brillant. Elle était unique.
Wellan regardait Sierra, impressionné. Elle essuyait ses larmes, son visage abîmé par ses pleurs. Elle était fatiguée, Ilo lui manquait. Pourtant, elle avait fait son devoir, assumant ses responsabilités de commandante. Wellan sourit, elle était plus forte que lui : il aurait été incapable de se relever d'une telle trahison. Mais Sierra se tenait debout, affrontant ses peurs avec bravoure. Il n'avait jamais vu ça, elle était unique. Il était content d'avoir encore la chance de se battre à ses côtés... Désormais, il se battrait pour elle, pour son amour et son bonheur. Ce serait sa plus grande bataille, il combattrait avec toute son expérience, et il gagnerait.
Parce que toute ma vie, je me suis battu.
Never felt a feeling of comfortJamais ressenti de réconfort
Kevin regardait Maïwen, perdu. Elle était belle, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Quant à ses yeux, ils lui rappelaient son océan natal. De manière générale, son corps était féérique. Et elle l'aimait, répétant qu'ils étaient des âmes-sœurs, elle avait pris soin de lui pendant des semaines... Il savait tout cela. Pourtant, il n'éprouvait rien pour elle, il s'en rendait bien compte. Il doutait de sa femme. Le comprenait-elle ? Saurait-elle le combler ? Elle était spontanée, optimiste, drôle... Sauf qu'il était taciturne, brisé, malade... Il doutait.
VOUS LISEZ
Amour maudit
FanfictionCompilation d'OS sur les romances maudites des Chevaliers d'Emeraude, Héritiers d'Enkidiev et Chevaliers d'Antarès. Certains couples n'ont jamais connu la paix et l'éternité, bien qu'ils se soient dit oui "jusqu'à ce que la mort les sépare". Certain...