Chapitre 18 DATE ✔

169 20 5
                                    

Chaeyoung s'était réveillée tôt aujourd'hui, enfin, bien plus tôt qu'usuellement. Elle ne voulait pas être en retard, surtout pas quand son rendez-vous était Myoui Mina. Ça faisait maintenant une bonne heure qu'elle était plantée devant sa penderie, à chercher un haut à mettre pour l'occasions. Chaeyoung ne portait pas, d'habitude, trop d'importance à son apparence. Enfin, elle s'habillait comme elle le voulait, elle portait se qu'elle trouvait beau et cool. Mais maintenant elle devait trouver le parfait mélange entre décontracté et élégant. Elle ne voulait pas paraitre négligée devant Mina. Elle savait que son style était parfois excentrique et incompris donc elle allait, aujourd'hui du moins, rangée son authenticité et ressemblé au commun des mortels. Un sweat, un jean et des baskets iront très bien pour l'endroit où elles se rendront.

Décidée, Chaeyoung prit un de ses t-shirt customisé, des sous-vêtements, un jean épais blanc puis partit à la douche. Avant de rentrer dans la salle de bain, Elle mit de côté une veste vert clair en jean, dont elle avait ajouté, pour donner un peu plus de punch au vêtement, des bouts de tissus quadrillé de multiple couleur et différents écussons. Après une bonne douche, quelques soins du visage et un brossage de dents attentives, elle s'habilla tranquillement, ayant du temps devant elle. Elle se regarda dans son miroir, un sourire satisfait ce faisait voir sur son visage, elle n'était ni too much, ni trop simple, elle aimait ça.

« T'es belle gosse » se dit elle en finissant sa coiffure.

En voyant l'heure sur son réveille, elle se chaussa rapidement de ses converses noires et prit un sac en tissu avant de quitter sa chambre. Elle était un peu en avance, mais elle se servirait de son temps libre pour répéter ses salutations qu'elle dira à Mina, elle ne voulait pas bégayer.

L'heure était arrivée, elle envoya un message bref à Mina pour dire qu'elle se trouvait devant la porte, puis elle s'avança légèrement pour que Mina la remarqua à sa sortie. Les efforts de Chaeyoung pour ne pas succomber au stress se fut vains quand elle vu Mina apparaitre devant elle. La japonaise avait aussi opté pour la simplicité, jean trouée bleu, un débardeur blanc simple et une chemise à carreau assez épaisse en guise de veste. Même si elle était accoutrée d'une manière tout à fait commune, Chaeyoung resta époustouflée par sa beauté. Sans parler de son maquillage qui resté naturel, voir inexistant. Mina était tout simplement belle de nature.

« Salut... je ne savais pas trop où tu m'emmener, donc je suis resté sobre. J'espère que ça ira. » salut Mina timide. Il faut dire que le regard persistant de Chaeyoung ne mettait pas en confiance, elle se sentait observée.

« T-Tu es super ! Vraiment ravissante » complimenta Chaeyoung avec un sourire ravi. Mina ricana un peu amusée par la franchise de sa camarade.

« Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire... » rétorqua Mina un peu gênée.

« Bah tu es juste belle alors » avoua Chaeyoung dépossédée. Mina rougie du compliment et la remercia d'une faible voix. Le regard et les compliments bienveillant de Chaeyoung lui faisaient ressentir des papillons dans le ventre. Elle n'avait jamais été élogié de la sorte, elle se sentait soudain plus confiante que jamais.

« Allons-y ! » dit Chaeyoung en interrompant le lourd silence entres elles. Mina acquiesça et la suivis.

« Où allons-nous ? » demanda Mina curieuse.

« Il y a un nouveau bowling qui vient d'ouvrir pas loin. Son arcade est pas mal non plus, ça te dit ? » demanda Chaeyoung assuré. Elle n'avait pas d'autre plan de toute manière, donc Mina avait-elle vraiment le choix ?

« Oh, j'adore le bowling ! » exclama Mina enthousiaste.

« Je te préviens je ne te ferais pas de cadeau, je suis la meilleure au bowling » se venta Chaeyoung en imitant le geste.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant