Chapitre 7 : Première dispute ✔

344 30 4
                                    

Les heures de cours se terminent. Et Nayeon a ignorée Jeongyeon toute la journée. Elle ne s'attendait pas à moins de toute manière. Même si elle était vraiment attristée par le rejet de Nayeon elle essayait de garder sa confiance. Tant bien que mal, en lui lançant des petits sourires désolés de temps à autre, ou en essayant de rétablir le dialogue. Mais tous ces efforts furent vains. A chaque sourire il semblait que Nayeon devenait de plus en plus froide. À chaque mot qu'elle prononçait, Nayeon l'ignoré encore plus. Et à chaque tentative de rapprochements, la plus âgés devenait plus distante encore. Jeongyeon ne savait plus quoi faire, elle s'en voulait énormément d'avoir laissé Nayeon en plan. Si seulement elle pouvait être honnête avec elle, lui dire que c'était pour sa sécurité, qu'elle regrettait parce qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'elle ne veut pas la blesser. Tout aurait été plus facile si sa vie était moins compliquée.

Cependant Jeongyeon n'avait pas abandonné, si la manière douce ne marchait pas elle aller passer à la manière forte. Après l'avoir suivi scrupuleusement, et se trouvant à découvert, sans personne pour les déranger, Jeongyeon avait décidé de l'interpeller pour de bon. Malheureusement, elle fut devancée par un jeune homme, plutôt bien physiquement, qui avait décidé de prendre Nayeon à part. Elle lui parle à lui alors que moi elle ne me calcule même pas ! » se dit Jeongyeon frustré et les suivis pour être sûr que ce n'était pas un autre pervers et aussi care intérieurement elle était un peu jalouse.

« Je suis vraiment désolé de te déranger Nayeon, mais j'ai-fin je dois te parler de quelques choses d'assez... important. Est-ce que tu veux bien m'écouter » dit le jeune homme timidement en se triturant les doigt, complètement stresse.

« Oh, ne t'en fait pas ce n'est rien ! je n'avais rien à faire de toute façon, mais vas-y je t'écoute Jungkook... » répliqua Nayeon en acceptant gentiment cette interruption. Elle connaissait Jungkook, dut au même cours de littérature qu'ils avaient ensemble. Elle le trouvé très gentil et aimable, vraiment si tous les hommes pouvaient être comme ça tout irait mieux dans le monde.

(Jeon Jungkook mesdames et messieurs, normalement vous le connaissez à moins d'habiter dans une grotte en Alaska) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Jeon Jungkook mesdames et messieurs, normalement vous le connaissez à moins d'habiter dans une grotte en Alaska) 

« C'est une peu compliqué et très délicat... » répliqua t'il sans même regarder Nayeon. Elle pouvait sentir qu'il était nerveux donc elle posa sa main amicalement sur son bras pour le réconforté un peu.

« Ne t'en fait pas, je ne te jugerai pas » exclama Nayeon assuré, pensant que le jeune homme l'avait choisi comme confidente pour faire son coming out. Elle avait toujours eu de grand doute sur son hétérosexualité et en remarquant son état anxieux maintenant ça ne pouvait vraiment être rien d'autre.

« Je suis amoureux de toi ! » dit-il après avoir rassemblé tout son courage.

Le sourire touché de Nayeon disparut soudain se rendant compte des mots qu'il venait de prononcer. Son esprit était vide, elle ne savait pas trop quoi dire. Surtout qu'elle avait bien remarqué la silhouette de Jeongyeon caché derrière le bâtiment en face d'elle. Elle ne voulait pas briser le cœur d'aucun d'entre eux mais ne pouvait pas faire semblant devant Jungkook non plus. Après avoir était froide toute la journée elle pensait pouvoir rendre Jeongyeon un peu jalouse en discutant très gaiement avec Jungkook mais ne pensait pas que celui-ci aller faire une telle confession. Cette situation était vraiment embarrassante pour tout le monde et elle se sentait horriblement mal de devoir rejeté Jungkook, gentil comme il est...

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant