Chapitre 12 : Bonne Nuit ! [TW]✔

407 29 11
                                    


Jeongyeon se demandait ce qu'elle aller faire maintenant, et où aller t'elle se poser. Elle pouvait attendre que le diner de famille de Jihyo se finisse est ensuite aller chez elle. Ou s'incruster dans le 11 m2 de Chaeyoung après sa date... ou encore retourner chez elle, mais ça décrédibilisera tout ce qu'elle venait de dire. Puis, elle ne voulait vraiment pas se retrouver en face de cet inconnu, qui était en train de prendre une grande place de la vie de sa mère et dont elle ne connaissait rien. Réfléchir, ça creuse, elle se dirigea donc vers un 7eleven pour acheter quelques choses à manger, elle avait vraiment faim à force de marcher partout. A peine entré dans le shop qu'elle remarqua une petite silhouette familière dans le rayon snack salé. En s'avançant un peu plus elle se rendit compte que c'était belle et bien Nayeon, avec sa grenouillère lapin et pantoufle assortis, elle ne faillit pas la reconnaitre. Elle sourit légèrement amusé par la tenue de celle-ci, qui venait faire ses courses en grenouillère lapin, surtout à cette heure-ci. Elle s'avança doucement pour ne pas l'alerter, mais celle-ci fut tellement concentrer par les choix de chips devant elle qu'elle ne vit pas les mains de Jeongyeon sur le point de se poser sur ses épaules.

« Ben alors on traîne toute seul le soir... » chuchota Jeongyeon dans l'oreille de Nayeon, avec une voix bien grave pour effrayer Nayeon. Son stratagème marcha et Nayeon sursauta en laissant échapper le paquet qu'elle avait dans les mains avec un léger cris.

« Putain, Jeongyeon tu m'as fait peur !!!! » lui dit-elle après s'êtes rendu compte que ce n'était autre que son ami. Elle figea sa main sur son cœur encore légèrement tendu de la blague, tandis que Jeongyeon riait aux éclats ravis de la réaction de Nayeon.

« Tu es vraiment une idiote » répéta-t-elle avec une frappe sur le bras, vexée.

« Ah ! Ah ! Ah ! tu verrais ta tête ! t'es une flipette ah ! ah ! ah ! » s'esclaffa Jeongyeon en se tenant le ventre. Nayeon la battu encore, irrité des moqueries de Jeongyeon. Après quelques minute les rires cessa et Jeongyeon redevint sérieux.

« Sinon, qu'est-ce que tu fous là ? » demande Jeongyeon sérieusement cette fois, en ramassant le paquet de chips tombé au sol.

« Généralement quand tu es dans un magasin c'est pour faire des courses » répondit Nayeon ironiquement taquine, Jeongyeon grimaça mais ne retorqua pas. « J'achète des algues, mon frère veut manger des Kimbabs ce soir mais on n'en avait plus... et toi tu fais quoi ? » interrogea Nayeon sans plus de curiosité, plutôt par politesse. Elle se disait que Jeongyeon avait les mêmes raisons qu'elle de venir ici.

« J'ai fait une fugue » dit Jeongyeon, en choisissant, elle aussi un paquet de chips salé, sans trop tarder sur le sujet

« Pardon ? quoi... tu as quoi ? » demanda Nayeon bouche bée, pas certaine d'avoir assimilé le peu d'information que Jeongyeon venait de lui donner.

« Je suis parti de chez moi... » répéta Jeongyeon en la regardant cette fois ci. Voyant que son interlocutrice attendait un peu plus d'information de sa part.

« En fait, ma mère s'est trouvée un nouveau bouclier et je ne me sentais pas passer la soirée avec lui... Donc j'ai dit à ma mère que j'allais chez Jihyo, MAIS elle a un empêchement. Là ! actuellement je suis SDF... » continua Jeongyeon avec une moue embêtée. Nayeon soupira trouvant la situation délicate mais eu un éclair de génie après plusieurs minutes de réflexion.

« Tu n'as qu'à venir chez moi ! Mes parents ne sont pas là et mon frère va passer sa soirée à jouer au jeux vidéo. T'inquiète, il n'est pas chiant... » proposa Nayeon aussi accueillante que gêné. Au moment de lui proposer, elle n'avait pas imaginé le fait que Jeongyeon allé voir son chez elle, son intimité. Leurs relations passé à un stade supérieur.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant