Chapitre 15: Revenante ✔

375 28 11
                                    


Cela fait maintenant 2 mois que Nayeon et Jeongyeon sont en couple. Tout se passe bien, dans le meilleur des mondes. Elles tombent de plus en plus amoureuse l'une de l'autres chaque jour. Elles effectuent plusieurs rendez-vous, par ci par là. Elles ne s'inquiètent plus de rien, le père de Jeongyeon et en prison pour au moins, une douzaine d'années. Nayeon, quant à elle, n'a plus peur de se laisser aller avec sa copine. Quelques fois elle prend même les devant. Il est clair qu'elles frustreraient bien des cœurs brisés avec leurs amour qui nous éclate aux yeux.

Il y a peu Jeongyeon, à contre cœur, a arrêtée d'offrir des cadeaux à sa chérie. Honnêtement, ça ne la dérangeait vraiment pas, elle aimait voir le petit sourire timide de Nayeon quand elle recevait un bouquet de fleurs, ou encore les joues rouges embarrassé de sa copine quand elle lui offrait un bijou. Même si Nayeon se sentait coupable de ne pas pouvoir lui rendre l'appareil, elle lui donnait quelques choses de bien plus chérissable qu'un simple objet matériel, ses sourires et ses baisers valaient plus que tout l'or du monde. C'est la première fois que Jeongyeon aime ainsi et se fait aimer aussi fort, elle voulait juste s'assuré de faire les choses bien.

A remarquer, qu'entre-temps, Nayeon s'est beaucoup rapprochée de Jihyo et de Chaeyoung. Surtout Chaeyoung, son coté enfantin et son visage d'ange, lui a donné l'envie de la garder sous son aile pour le protéger, comme une mère de substitution, c'est son petit bébé tigre. Elle ne peut s'empêcher de lui tirer les joues ou de la serrer dans ces bras. Il est vrai que quelques fois Chaeyoung se joue de l'influence qu'elle a sur Nayeon pour taquiner un peu notre capitaine de volley, qui aimerais recevoir un peu plus ce genre d'affection. Malgré tout, la querelle reste puérile. Chez Jihyo, elle a trouvé un rôle de grande sœur auxquelles on pourrait se confier sans crainte, Jihyo donne confiance et conseil merveilleusement bien. Elle lui apprendre aussi à connaitre Jeongyeon d'un autre point de vue.

Nayeon est aussi ravie de pouvoir partager des amitiés pareilles, cela faisait longtemps.

*

Jeongyeon attendait, à présent Nayeon dans son salon par ce qu'elles avaient prévues une sortie, mais madame prends des plombs à se préparer, elle n'allait pas attendre dans le froid. Ses parents sont aux courant pour eux et ça ne les dérangent pas plus que ça d'accueillir Jeongyeon chez eux. Il est vrai qu'après l'accident, Jeongyeon culpabilisé beaucoup et ne pouvait pas se sentir à l'aise auprès de la famille de Nayeon. Mais après quelques diners, elle se noua d'amitié avec le père de famille qui s'avère être un grand fan de volley ball. Puis, elle ne ressentait aucunes animosités envers elle en venant ici, elle se sentait bien. Quelques fois Nayeon se demande si Jeongyeon passe la nuit chez elle pour regarder des matchs avec son père ou pour être avec elle. Du coté de la famille Yoo, Nayeon est accueillie comme une reine, à croire que la mère de Jeongyeon désespéré un peu.

« C'est bon je suis prête » interpella Nayeon en se postant devant sa petite amie trop occupée à tchater sur son téléphone.

« Ravissante, comme d'habitude » souri (faussement ravie) Jeongyeon en s'élançant vers la porte d'entrée. Lui lancer des réflexions sur le temps qu'elle prend à s'habillé ne servirai qu'à les engouffrer dans une dispute où elle finirait perdante. Elle ne vaut rien face aux beaux yeux de sa chère.

Gaiement elles se dirigent tout deux vers leur endroit de loisir d'aujourd'hui.

*

« tu vas choisir le film et je vais prendre à bouffer !! » demanda Jeongyeon heureuse de s'occuper de la meilleure partie.

« Tu es sérieuse ?! on vient juste de déjeuner, et TU as pris un saut de poulets que TU à manger TOUTE seule, tu n'as même pas voulus m'en donner un morceau » bouda Nayeon frustré de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait. La seule chose plus importante que les beaux yeux de Nayeon, c'est la nourriture, et Jeongyeon ne rigole pas avec ça.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant