Chapitre 21 : Rupture ( Chapitre inédit) ✔

173 13 3
                                    


Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ! j'en suis sincèrement désolée !!! Pardonnez moi.

Je me suis simplement laisser allée par la fainéantise des vacances ! Je vous sors un chapitre inédit ( pour ceux qui connaissent déjà l'histoire) pour les autres ce n'est que continuation.

En tout cas j'espère que vous passez de bonne vacances, profitez et reposez vous bien.

/////

Mina était perdu. Chaeyoung lui était chère mais elle ne voulait tout de même pas risquer de compromettre sa réputation, enfin à la réputation qu'elle pourrait donner à ses parents. Imaginez donc, une fille de bonne famille, avec deux parents chirurgiens et très influent. Pour autant, il s'avère que leur fille aime les femmes. Mina imagine déjà le mal que ça pourrait causer à ses parents, ils seraient la risée de leur entourage professionnel. Dans la haute, chaque geste de travers peut vous coûter la sympathie des autres. Elle ne veut pas être montrée en pariât à chaque gala, ou même que ses parents aient honte d'elle. Elle en avait déjà fait les frais, ayant le malheur d'apprécier un peu trop sa camarade de classe, et ses parents n'avaient pas attendue un seul jour de plus pour l'exporter en Corée, pensant « qu'un bon bol d'air frais lui remettrait les idées en place ».

Et voici qu'elle reproduit le même schéma, même si cette fois c'est différent. Chaeyoung est bien plus qu'une simple adoration. Elle le ressent, ses battements de cœur, les papillons dans le ventre et les instants de pure admiration en regardant Chaeyoung. Intérieurement, elle le sait, elle aime Chaeyoung. C'est pour ça que la décision est si dure à prendre. La jeune coréenne ne méritait pas d'être rejetée de la sorte, par pour une raison aussi cruelle et égoïste.

« Désolée je ne peux pas être avec toi, je ne voudrais pas faire honte à mes parents » Mina ne se voyait vraiment pas lui dire ça. Rien que d'y penser, elle en avait les larmes aux yeux.

« Salut Mina ! » la petite voix enthousiaste qu'elle aime tant vient interrompre ses pensées, la faisant revenir à la réalité. En voyant la mine enjouée de Chaeyoung son cœur se serre un peu plus. Comment allait-elle lui dire sans faire disparaitre ce sourire ? ça lui était terrifiant.

« Salut » répondit Mina simplement, puis elle sentit la main de Chaeyoung agripper la sienne et entrelacer leurs doigts. Mina voulu sourire, c'était adorable, un geste d'affection qui faisait vibrée son cœur. Mais encore une fois, elle ne devait pas s'attacher à ses moments, ça lui ferait trop mal de s'en séparer.

« Comment tu vas aujourd'hui ? » demande Chaeyoung avec toujours le même sourire sur les lèvres, de toute manière comment pouvait-elle faire autrement ? La veille, elle avait finalement embrassé celle qu'elle aimait, et ne se doutait pas du tout que ça n'allait pas se terminer dans la parfaite des idylles.

« Un peu stressé. » répliqua Mina avec un sourire qu'elle voulait naturel, mais qui restait crispé.

« Ne t'en fais pas, ça va bien se passer, puis je suis avec toi ! tu n'as rien à craindre » lui dit Chaeyoung assuré.

Aujourd'hui elles devaient finaliser leurs exposés en passant devant la classe entière. Mina n'a jamais été très à l'aise à l'orale, mais avec Chaeyoung à ses côtés, elle se sent soutenue et protégée. Un aspect de Chaeyoung qui la fait encore plus regretter son choix.

« Merci, c'est adorable » répond Mina émue, puis elle ressert sa main dans celle de Chaeyoung.

« Oui je sais, je suis adorable » esclame Chaeyoung la mine enfantine pour faire sourire Mina. Ce qui fonctionna à merveille.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant