Nayeon se réveilla en retard, ce n'était pas son habitude mais après avoir passé la soirée à chercher ce qu'elle pouvait mettre pour son rendez-vous avec Jeongyeon, elle était stressée et n'arriva plus à dormir ce qui mena à une insomnie incontrôlable.
A présent, Elle se dépêche pour se prépare, c'est avec une rapidité sans précèdent qu'elle prit sa douche et s'habilla, la mise en beauté fut l'étape la plus longue mais elle ne pouvait pas se présenter à Jeongyeon avec un visage aussi terne se disait-elle. Après avoir terminé la totalité de sa toilette elle descendit ses escaliers en furie, ce qui interpella brièvement ses parents. Elle prit sa veste en vitesse, et avant de partir pour de bon, elle se regarda une deuxième fois dans le miroir de l'entrée et quand elle vit ses nouvelles lunettes sur son nez, elle sourit comme une idiote en repensant cette journée, puis elle saluât ses parents assurant qu'elle ne rentrait pas trop tard.
Etrangement, ceux-ci étaient plutôt soulagé que leurs filles se remette à sortir, ils s'inquiétaient beaucoup de la vie sociable de leur fille après qu'elle eut coupé les ponts avec tous ses anciennes amies et qu'elle déménage dans un nouveau lycée.
En sortant de chez elle, Nayeon remarqua la silhouette de Jeongyeon adossé au portail de sa maison. Elle la relooka pendant quelques minutes et ne pouvait pas s'empêcher de rougir légèrement, la trouvant vraiment séduisante. Elle portait une veste en cuir avec lequel elle paraissait un peu rebelle, et son jean slim bleu légèrement usé sur les genoux, qui faisait ressortir ces longue et fine jambe Nayeon se demandait comme se faisait-il qu'elle n'avait pas de petites amies, ou bien elle en avait une mais Nayeon n'était pas au courant, elle ne lui à vraiment jamais demandé après tout...
« Salut... » interpella Nayeon pour attirer l'attention de la plus jeune. Celle-ci répliqua avec un grand sourire charmeur et entama la marche.« Alors tu veux aller où ? » demanda Jeongyeon en laissant la surprise de la destination à Nayeon.
« J'aimerais bien aller faire de la barque » répondit l'autre toute enjoué de son idée.
-de la barque ?! Tu déconnes ?
-non, pas du tout ! j'ai entendu dire qu'il y avait un petit lacs touristique pas très loin d'ici, j'ai même l'adresse tient... puis c'est original non ? » réplique Nayeon en sortant un bout de papier de sa poche pour la donnée à Jeongyeon, qui connaissait les alentour mieux qu'elle.
« - Euh ! donc c'est sérieux en fait ? » dit Jeongyeon en se moquant. Ne lui a ton jamais dit que ce n'était pas la meilleure des façons de draguer ?
« -Arrête de te foutre de moi » réplique Nayeon vexée, accompagné d'un coup de point sur le bras
« Aïe ! tu m'as niqué le bras » exclama Jeongyeon en frottant la partie douloureuse.« He he, petite mais puissante » dit Nayeon en contractant le peu de biceps qu'elle avait.
Jeongyeon éclata littéralement de rire. Elle ne pensait pas que Nayeon était du genre à sortir des dictons plus vieux que la création du monde. Vexée par les éclats de rire de Jeongyeon, l'autre jeune femme accéléra le pas pour la semer et pour lui montrer son mécontentement. Jeongyeon lui courut après et s'excusa rapidement pour ne pas commencer ce rendez-vous sur de mauvaise base. Elle lui prit la main pour s'assurer que Nayeon ne s'enfuira pas à nouveau. Nayeon laissait paraitre un petit sourire de joie au soudain contact avec la main de la plus jeune.
*Arrive au lac, avec un décor naturel et un grand silence comblait parfois par les légers bruits du vent sur la faune, Jeongyeon devait bien l'avouer c'était plutôt beau. Ce qu'elle sentait moins bien c'est la ballade en barque. Elle avait un léger présentement de mauvais karma soudainement, Et elle avait totalement raison !
VOUS LISEZ
First Love
FanficC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...