Chapitre 10: Comme un couple ✔

384 27 13
                                    



Quand Jeongyeon était sur le point d'embrasser Nayeon, la cabine redémarra soudainement. Jeongyeon étant debout et penché vers Nayeon, perdit l'équilibre et bascula vers l'avant. In extrémiste elle réussit à se rattraper aux sièges pour ne pas écraser son amie et se ressaya à sa place vraiment gênée. Elle était déçue de ne pas avoir peu continuer l'action, il lui fallut beaucoup de courage pour initier celui-là et tout ça pour rien.

L'attraction se termina rapidement, ce qui soulagea les deux filles, vraiment mal à l'aise. En réalité le reste de la soirée se passa dans un silence profond remplit d'embarras, elles s'évitaient mutuellement du regard. Jeongyeon raccompagna Nayeon chez elle, pas de bisous sur la joue, pas de petit regard mignon, juste un au revoir assez brève. En réalité c'était le mieux qu'elles pouvaient faire à ce moment-là.

Quand Jeongyeon rentra chez elle, elle se détestait tellement d'avoir été aussi maladroite. En se remémorant un peu la journée, elle se rendit compte, que dans sa globalité, ce n'était pas une catastrophe. Elle a passé une excellente journée avec son crush et à par le petit accident, tout était parfait. Du côté de Nayeon elle a souri toute la soirée, à tel point que sa famille l'a dévisagée la trouvant étrange ce soir-là. A vrais dire, elle n'en prêta pas attention encore trop euphorique de sa journée avec Jeongyeon. Elle avait tout apprécié, surtout le petit accident. Elle savait à présent que Jeongyeon ressentait quelque chose pour elle, qui dépasse l'amitié. Elle avait voulu l'embrasser après tous. Quand elle y repense elle a l'impression que son cœur va exploser, c'était trop pour elle.

***

Le lundi matin le malaise était dissipé, et les 2 filles se reparlèrent comme d'habitude et elles étaient toutes deux heureuse de ça. Elles ne voulaient plus se fâcher comme la dernière fois. Elles ont tous deux souffert de cette histoire et ne voulaient pas y revenir.

Cependant, Elles aimaient bien leur relation pour le moment ambiguë. Elles se sentaient bien à rester au côté de chacune sans dépasser la limite. Ça peut paraitre frustrant, mais la période de convoitise dans une relation est sans doute la meilleure. Elles voulaient aussi s'apprendre un peu avant de continuer plus loin, car elles ne se connaissaient pas beaucoup après réflexion.

À l'heure du midi Nayeon et Jeongyeon s'installèrent pour manger ensemble, quand tout d'un coup Jihyo et Chaeyoung arrivèrent comme des furies et avant de dire mots elles examinèrent minutieusement Jeongyeon.

« Ça va ? Il ne t'a pas fait de mal ce connard ?! » demanda Jihyo affolé !

« Je vais lui faire une clé de bras » grogna Chaeyoung hors d'elle.

« Putain ! Tu es chiante avec tes clés de bras ! » lui répondit Jihyo en la bousculant légèrement. Chaeyoung fit une moue avant de se taire pour de bon.

Jeongyeon les regardait confuse, elle ne comprit pas tout de suite le sujet de discorde mais tilta tout d'un coup ! Elles parlaient de son père, et le l'accident de vendredi soir ! Mais comment étaient-elles au courant, elle avait bien pris soins de ne rien leur dire pour ne pas se retrouver face à ce genre de comportement.

« Attendez ! pouce ! Comment vous êtes au courant ?? » demanda Jeongyeon perdus.

« Ben Nayeon nous a mis au courant, Elle !!

- heureusement ! que je te dis de pas jouer à superman mais non ! MADAME en fait Qu'à sa tête » dit Jihyo agacé.

« D'ailleurs merci Nayeon de l'avoir aidé. Je ne sais pas ce qui lui serait arrivée s'il t'avait attrapé ! franchement toi » pendant que Jihyo lui faisait la morale Jeongyeon regarda Nayeon vexée.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant