Quand les cours se sont terminés, Nayeon se dirigea vers la bibliothèque du lycée pour faire ces devoirs et revoir ces cours. Elle aime beaucoup aller à la bibliothèque, ça l'aide à se détendre un peu et y repensant ce fut une journée assez fatiguant, surtout la rencontre avec Jeongyeon ce matin. En y repensant ça la fait sourire mais son sourire disparait soudain quand elle tapota la poche de son mentaux, l'endroit où ses verres brisés se trouvés. Elle va sans doute se faire embrouiller par ces parents... Ses parents ne sont pas du genre très sévère mais ces lunettes étaient neuves, ils n'aiment pas trop claquer 300 boulles deux fois d'affilé.
Après quelques minutes à s'installer, elle remarque du coin de l'œil que trois types la relooké du coin brièvement. Elle a l'habitude d'être le fantasme de racailles dans ce genre donc elle laisse couler et se reconcentre sur son devoir.
Après avoir terminé son travail quotidien elle se dit qu'un peu de lecture ne lui ferais pas de mal. Elle se dirige vers l'étagère, littérature étrangère et choisis le non moins célèbre Roméo et Juliette. Nayeon adore la lecture un peu dramatique, un amour tragique et incompris, Elle s'identifie parfaitement à cela.
Nayeon était le genre de fille qui pensait que le prince charmant existé et qu'il allait un jour frapper à sa porte avec un sourire radieux. Manque de bol, son prince charmant se transformât en cauchemar et elle perdit tout espoir de bonheur. Il est évident qu'elle a beaucoup souffert de se précèdent rejet amoureux mais ce qui la blessé le plus étaient les moqueries et les regards dégouté poser sur elle, elle n'aurait jamais espéré que d'aimer serait si dure même une personne du même sexe qu'elle. On ne peut pas comprendre ce qu'elle a ressenti, même essayait, c'était dure et bien plus encore parfois ce qui la poussait à faire des choses horribles qu'elle seule en est témoins.
Après avoir lu un bon parti de son bouquin, elle regarde l'heure et ce dit qu'il était assez tard et qu'elle devait rentrer. Après tout ce qu'elle a subi ces parents son devenu plus inquiet pour la moindre raison. Elle prit la direction de la sortie sans trop se douter que les trois types étranges de tout à l'heure la suivaient de prêt. Après quelques mètres elle regarda rapidement derrière elle sentant une présence malsaine et les trois jeunes hommes commença à accélérer le pas vers elle. Elle commença à courir apeuré par cette action mais elle se fit rattraper par l'un d'entre eux qui la plaqua contre un mur brutalement, ce qui la sonna un peu.
« Ben alors ma jolie faut pas s'enfuir comme ça... » dit l'un des premiers garçons en efflorant la joue de Nayeon accompagné d'un sourire malsain.« -nous, on aimerait bien jouer un peu avec toi » l'autre approcha son visage du sien et commença à embraser sa peau.
Elle commença à pleurer, elle avait peur, ils étaient 2 sur elle, des hommes physiquement plus fort qu'elle...se débattre était peine perdu. Elle essaya d'appeler au secours mais l'un deux mirent ses mains sur sa bouche.Tandis que l'un faisait le guet, un autre était sur le point d'ouvrir son chemisier, elle commença à crier, à pleurer plus fort et à se demander ce qu'elle avait fait pour mériter ça. C'est une jeune femme simple, qui n'a jamais rien fait de mal. Un bouton déchirer elle avait déjà abandonné l'idée que quelqu'un puisse la sauver mais soudainement l'homme tomba au sol, laissant apparaître le visage de Jeongyeon. Nayeon s'effondra, elle s'accroupit et laissa des larmes couler sans avoir si c'était des larmes de soulagement ou d'effroi.
Pendant que ces camarades abattaient les autres garçons, Jeongyeon s'occupa de Nayeon calmement, la jeune femme était sous le choc et Jeongyeon ne savait pas trop quoi faire, elle mit simplement sa main sur son épaule pour la réconforter, lui apporté une présence bienveillante. Après quelques instant passés, les hommes s'étaient enfuis et le calme repris le dessus, Jeongyeon fit signe aux garçons qu'ils pouvaient s'en aller. Ils partirent donc vers l'arrêt de bus le plus proche. Il a fallu quelque minute encore pour que Nayeon reprenne ces esprits et dise quelque chose.
"Merci.... Et désolé de te déranger, je- "et elle repartit en sanglot sans trop savoir pourquoi mais la présence de Jeongyeon l'aida énormément. Elle se sentait libre de pouvoir pleurer autant qu'elle le voulait. Jeongyeon s'installât calmement prêt de Nayeon sans dire un mot mais posa à nouveau sa main sur celle de l'autre fille.Elles restèrent ainsi pendant une bonne trentaine de minute jusqu'à ce que Nayeon n'avait plus de larmes à pleurer.
« aller vient ! on sera mieux au chaud non ? » Proposa Jeongyeon en tendant sa main pour aider Nayeon à se relevé. Elles se dirigent toutes 2 ensuite vers le café le plus proche. Jeongyeon commanda et s'installa en face de Nayeon, qui était toujours un peu perdu.
« Tu connaissais ces types ? » demande Jeongyeon en approchant la tasse de café chaude plus prêt de Nayeon.
« Non pas du tout ! J'ai juste remarqué qu'ils me suivaient du regard avec insistance à la bibliothèque. Je me suis dit que c'était sans doute une coïncidence mais NON ! C'était des pervers ! Bon sang ! » Nayeon dit énervé à tel point qu'elle claqua sa cuillère violement dans sa tasse ce qui fit d'elle le centres de l'attention. Jeongyeon sursauta surprise par le soudain changement de caractère de sa voisine et cacha sa honte d'avoir attiré l'attention dans un sourire embarrassé.Pour être franche, Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille qui pleurait il y a 10 minutes se transforme soudainement en une furie.
« Je n'en reviens pas ! je suis resté là sans bouger, juste à pleurnicher comme une fillette ! Tu sais mon père m'a appris à me battre ! Je sais me battre ! mais je n'ai rien fait. Je m'en veux beaucoup de t'avoir fait gâcher ton temps, la prochaine fois que je les vois je les encadre-... » le choque de l'agression était redescendu les pensées de Nayeon à présent plus claire. Elle se plaignait de son impuissance avec de grands geste et beaucoup d'insulte.
« Et ! et calme toi Rambo » interrompit Jeongyeon en tenant les bras de Nayeon pour qu'elle arrête de gigoter dans tout les sens, faisant d'elles l'attraction principal du café.
« Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait, en plus d'habitude j'ai toujours une bombe lacrymo dans mon sac et-" recommença-t-elle à blablater cette fois plus calmement mais toujours aussi agacé.
« STOP !! premièrement ferme là ! j'ai mal au crane » commanda Jeongyeon en se frottant les tempes « et deuxièmement... tu n'pouvais rien faire. Ils étaient 3, tu n'es pas la réincarnation d'hercule, hein ?
- Non mais...
- Tu vas bien non, alors c'est tout ce qui compte. Maintenant bois ton café et ferme la » finis Jeongyeon un peu autoritaire.
« mais euh... » gémis Nayeon comme une enfant qui venait d'être grondé et bu son café avec un moue vexée, Ce qui fit rire Jeongyeon.Après avoir finis leurs cafés, Jeongyeon raccompagna Nayeon par prudence, aussi pour profiter un peu plus de sa compagnie, il se trouvé, d'ailleurs que Nayeon avait depuis peu déménagé et était devenu l'une des voisines de Jeongyeon. Que le monde est petit...
Arrivé à destination, Nayeon en guise de remerciement lui déposa un délicat baiser sur la joue qui ne manqua pas de plaire à la plus jeune. Elle se retourne avec un sourire aux lèvres et les joues rouges, elle avait passé une bonne journée en perspective.
Malheureusement quand elle rentra chez elle l'ambiance était toute autre, elle remarqua sa mère assise sur le canapé avec une lettre à la main. Des larmes aux yeux. Jeongyeon qui était encore sur son petit nuage redescendit vite quand elle apprit le pourquoi de la peine de sa mère.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...