Le lendemain Nayeon se sentait extrêmement coupable d'avoir traité Jeongyeon ainsi. Elle devait s'excuser, et pour cela, Nayeon a décidé que ce serait à elle d'attendre sa chérie ce matin. Quand Jeongyeon sortit de chez elle, elle fut assez surprise de voir Nayeon qui l'attendait déjà. Sans mentir, un petit sourire satisfait apparu sur son visage, elle admettait que l'attention de sa chérie était appréciable. Ensuite, elle s'est demandée si c'est vraiment une bonne chose ou non.
Elle s'avança alors retissant jusqu'à être devant sa Nayeon, qui avait le la tête baisser, ne voulant pas croiser le regard de Jeongyeon. Elle était encore trop honteuse de son comportement d'hier.
« Salut ... » commence Nayeon timidement.
« Salut, ça va ? » repris Jeongyeon aussi gênée que sa petite amie. Si Nayeon ne l'avait pas remballée la veille, elles seraient déjà sur le départ, main dans la main à se lamenter sur la dure journée qui les attendent.
« Jeongie... Je suis vraiment désolée pour hier, je ne voulais pas être aussi méchante avec toi » dit Nayeon l'air désolée, en joignant ses mains pour l'air dramatique.
Elle devait avouer que le visage impassible de Jeongyeon ne la rassuré pas. La plus jeune voulait simplement taquiner sa copine. Une sorte de vengeance pour son comportement injuste d'hier. Elle ne réagit donc pas immédiatement, laissant Nayeon poirauté et se mettre la pression, puis elle lâcha rapidement son regard strict pour lui lancer l'un de ses plus beaux sourire. Rien ne pourrait vraiment la mettre en colère contre sa chérie, surtout pas quand Nayeon fait une moue aussi mignonne.
« Ce n'est rien mon cœur.... Tu sais j'ai vraiment cru que j'avais fait quelques choses de grave, et que t'allée me tuer ! » avoue Jeongyeon en attirant Nayeon dans ses bras. Nayeon se blottit dans les bras de sa chérie, soulagée.
« Je suis vraiment désolée...Parfois, c'est vrai que tu es chiante, mais là tu n'avais rien fait. » rétorque Nayeon encore confuse.
« On va faire comme si t'avais pas dit que j'étais chiante... Et d'ailleurs pourquoi tu étais énervée ? » demande finalement Jeongyeon curieuse. En y repensant, elle ne voyait vraiment pas ce qui avait pu irriter Nayeon, puis si ce n'était pas elle, qu'était-ce donc ?
Nayeon ne voulut, d'abord, rien dévoilée. C'était aussi humiliant de lui avouer son passé. Néanmoins, quand elle vu les yeux tendres de Jeongyeon se posés sur elle, ses doutes se dissipèrent.
Elle souffla hésitante, et se détacha un peu de Jeongyeon pour entamer la discussion.
« Tu te souviens de Irène, la fille d'hier ? » demanda Nayeon en grimaçant, rien que de repenser à elle, la mettait en rogne.
« Oui bien sûr, très charmante d'ailleurs ! » acquiesce Jeongyeon en se remémorant.
« Hey !! N'oublie pas tes priorités » rappela Nayeon en se pointant elle-même du doigt. « Comment dire... » continue Nayeon en cherchant ses mots.
« Crache le morceau, je saurais encaisser. A part si tu m'annonce que c'est ton amante... je ne préféré pas le savoir » esclame Jeongyeon d'un air faussement blessé.
« QUOI ?! Mais non... Fin... ce n'est pas exactement ça » confesse Nayeon d'abord stupéfaite que Jeongyeon puisse pensait ça, et ensuite embarrassée de son réel statut avec Irene. Même si ça ne l'enchante pas de le dire, Irène risque plus qu'une simple amie.
Jeongyeon avait ralenti le pas, de s'attendant pas à ce que la discussion devienne soudain sérieuse.
« En fait, c'était l'amie dont j'étais tombée amoureuse au lycée... on peut dire que je ressens une certaine animosité envers elle... » continue Nayeon le regard toujours las. Elle n'aimait pas vraiment se souvenir de ces dernières années dans son ancien lycée. Et rien que de parle d'Irène, lui rappelait l'enfer qu'elle avait vécu.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...