Il y a des jours où Mina ne veut vraiment pas se rendre en cours, comme la plupart des lycéens vous me direz. Mais aujourd'hui c'était différent, car son cœur est brisé et qu'elle a une bonne raison d'échapper à ce supplice quotidien. Malgré tout, Mina est une bonne élève, donc elle se lève lasse et se prépare tout aussi dépitée. Le week-end précédent, elle avait brisé le cœur d'une personne qui l'aimait profondément, et qu'elle chérissait aussi beaucoup. Si elle avait été un peu plus courageuse, peut-être qu'elles auraient vécu quelque chose de vraiment génial. Mais Mina est une lâche, et elle préfère souffrir plutôt que d'aller à l'encontre de ses parents.
Elle ne peut donc que s'en prendre à elle-même.
Chaeyoung a le cœur brisé, c'est irréparable. C'est ironique, elle découvre ce que ça fait d'avoir le cœur brisé, elle la briseuse de cœur du lycée. Elle se jura alors de ne plus jamais jouer avec le cœur des autres, le karma la bien trop rattraper. Devrait-elle s'en vouloir à elle-même ? A Mina ? Si la japonaise avait osé, peut-être que...
Chaeyoung se lamente, elle ne veut pas y croire, elle pensait tellement pouvoir changer avec Mina. Son premier amour se termine même avant d'avoir commencé... Alors elle s'est idiotement jurée de ne plus tomber amoureuse. Chose qu'elle sait pertinemment impossible, car Mina reste encore dans son cœur, et peut-être qu'elle y restera à jamais.
S'éloigner de Mina n'était pas une solution qu'elle avait imaginée, elle ne voulait pas que leur amitié se finisse sur une peine de cœur aussi banal, mais avait-elle la force de faire semblant ?
Mina était sa kryptonite, elle la blesse mais comment ne plus l'aimait ?
Après tout, elle pourrait toujours l'aimer en secret.
Comme des aimants qui s'attirent, elles se retrouvent l'une devant l'autre devant la porte d'entrée de leur bâtiment. Chaeyoung sourit brièvement à Mina, elle se dit que si elle ne peut pas être avec elle en tant qu'amant, pourquoi ne pas essayer de récupérer son amie.
Elle s'avança donc vers la japonaise, et elles prirent leur courage à deux mains, laissèrent derrière elles leur cœur brisé et firent la route vers la salle de classe côté à côté.
Mina eu le cœur soulagée, Chaeyoung ne la détestait pas, enfin elle semblait la tolérer. Et Chaeyoung quant-à elle, ne pouvait rien ressentir de vraiment précis. De la peine, de la souffrance mais à la fois un bonheur inconditionnel de rester aux côtés de Mina malgré tout.
En entrant dans le bâtiment, la jeune coréenne trouva l'ambiance bien étrange. Certains riaient, certains murmuraient entre eux, et elle n'avait pas ignoré ceux qui la regardaient de travers largement dégoutée. Elle se demanda évidemment ce qui se passait, elle se retourna vers Mina pour rencontrer le même visage perdu.
Avant qu'elle n'ouvre la bouche, les téléphones de tous les élèves se mirent tantôt à vibrer, tantôt à sonner. Et ceux de Chaeyoung et Mina ne firent pas exception. La jeune coréenne regarda son téléphone et son souffle se coupa.
"Jeongyeon..." laissa échapper Chaeyoung terrifiée parce qu'elle voyait.
Elle leva la tête apeurée. Ce qu'elle découvrait devant elle n'était pas du tout agréable à voir. Elle attrapa le téléphone de Mina violemment, elle voulait confirmer ses doutes, elle les confirma et la rage lui monta au nez.
Tous les lycéens de l'école avaient reçu le même message qu'elle.
Elle sentit son coeur se serrer plus encore en imaginant la réaction de Jeongyeon. Son amie, sa plus précieuse confiante... elle ne méritait pas ça. Elle voulut pleurer, c'était trop pour elle, mais des éclats de rire bien trop bruyants virent l'interrompre.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...