Vendredi Matin, Les cours commencent dans le silence et certains élèves ont déjà hâte qu'ils se finissent. Jeongyeon, quant à elle, n'était pas trop dans l'optique de la bonne humeur. Après ce qu'elle avait appris la vielle son morale était au plus bas. Le prof ayant remarqué son manque d'attention en profita pour l'interroger sur un exercice dont elle n'avait même pas l'énoncé. Elle regarde un peu autour d'elle perdu, essayant peut-être de trouver un visage rassurant qui pourrait faire l'exercice à sa place, mais personne ne veut s'avancé. Donc c'est embarrassé qu'elle se dirige vers le tableau. Ce ne fut qu'un déplacement vain car elle n'arriva pas à écrire quoique se soit mais ça le professeur le savait très bien et ricana victorieux de l'humiliation qu'il venait d'affliger à Jeongyeon.
« Ce n'est pas le tout de savoir taper dans une balle Mademoiselle Yoo » interpella le professeur méprisant.
Jeongyeon le regarda gêner. Elle savait qu'elle n'était pas douée scolairement et qu'on lui fasse rappeler n'était pas ce qu'elle apprécier le plus, surtout quand on remettait ces capacités sportives en avant pour la dénigrer. En temps normale elle aurait surement répondu une ânerie, mais aujourd'hui elle n'est pas d'humeur. Donc elle se fait toute petite est rejoint sa place calmement.
*
A l'heure du midi Jeongyeon ne manga rien, trop torturé par ces démons. Ce manque d'enthousiasme inquiéta Jihyo.
« Hey ça ne va pas ? » demanda Jihyo en l'attirant d'un coup de coude. Etant à table avec des inconnus, ou plutôt des connaissances de Chaeyoung, Jeongyeon préféra ne rien dire et faire comprendre qu'elle dévoilerait le problème plus tard. Jihyo compris la situation et fit semblant que rien ne s'était passé. Cependant cette brève altercation ne manqua pas à Nayeon et celle-ci commença aussi à s'en faire pour Jeongyeon, se demandant si elle ne serait pas la cause de cette perte d'humeur.
*
La journée fut longue et insupportable pour Jeongyeon, elle sortit du lycée et une petite voix perçante l'appelait au loin. Elle ne reconnut pas tout de suite mais après s'être retourné elle vit la silhouette de Nayeon courir vers elle. Elle sourit légèrement à la scène trouvant la démarche de Nayeon à la fois ridicule et mignonne.
"Merci... de m'avoir... attendue- » dit Nayeon essoufflée « -Mon Dieu !! J'ai le cardio d'une sexagénaire." Continua t'elle en positionnant sa main sur le cœur signe d'une fatigue imprévue.
Jeongyeon pouffa de rire à se commentaire mais ne nia pas. Nayeon était plutôt contente de faire rire Jeongyeon, surtout qu'aujourd'hui elle avait remarqué que celle si n'était pas d'aplomb. Après avoir reprit son souffle les deux jeunes femmes commencèrent leurs chemins du retour. Trouvant l'atmosphère un peu tendu et voulant certifier ses doutes Nayeon commença une discussion.« Est ce que ça va ? aujourd'hui tu n'avais pas l'aire bien...» demanda Nayeon un peu hésitante mais Jeongyeon n'eut le temps de répondre que la plus âgée répliqua directement « Si à propos du baiser d'hier !? Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas t'offenser..." reprit Nayeon timidement.
« Hien ?! Mais non !! ce n'est pas ça ne t'inquiète pas ! » répondit Jeongyeon en faisant de grands geste, rougissant de cette situation plutôt cocasse « Je veux dire que- Fin c'était plutôt cool en fait... » continua t'elle spontanément. Elle se rendit compte ensuite que ces propos étaient vraiment gênant, et évita la jeune fille du regard pendant un petit moment. Tandis que l'autre souriait comme une imbécile plutôt heureuse.
Malgré tout Jeongyeon trouva l'attention que Nayeon lui porté adorable, peu de gens s'inquiétait pour elle, surtout de presque inconnus.
« Euh, sinon...aujourd'hui t'es libre ? enfin, là maintenant ? » questionna Jeongyeon en coupant la légère tension qu'elle avait mise entre elles.
« Oui, pourquoi ? » répond -elle étonné de cette demande.
- ben tu n'as toujours pas de lunettes, Et vue que c'est moi qui les aie cassées... Je vais te repayer la paire que tu veux.
- Ah oui, j'avais oublié ! Mais ce n'est rien, j'ai mon ancienne paire pour le moment et-
-Non j'incite, vraiment pour me racheter ! » coupa Jeongyeon sincèrement.
« Tu t'es assez racheté. Tu as sauvé ma virginité après tout... » répliqua Nayeon sans trop réfléchir et rougissait à l'instant où elle s'était entendu parler. Des fois elle a envie de se tuer 2 fois avant de dire des conneries. Jeongyeon avez l'aire de le prendre avec humour ce qui détendit un peu l'atmosphère.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...