« Salut ! tu fais quoi de beau ?! » demanda Chaeyoung en rejoignant Mina à table. La japonaise la regarda surprise, elle échangea un regard confus autour d'elle pour s'affirmer que la jeune coréenne lui parlé bien à elle. Lundi midi, et Chaeyoung venait lui parler alors qu'elle n'avait en aucun cas rendez-vous ensemble pour le projet ? que se tramait-il ?
« Ben alors tu as perdu ta bouche ? » insista Chaeyoung en commençant son entrée.
« J-Je suis un peu étonnée de te voir devant moi maintenant ! tu as besoins d'aide pour le proje-
« Ah ! arrête de me parler sans arrête de ce projet ! il me sort par les orifices ! ... je n'ai pas le droit de venir voir mon ami pendant la pause déjeuné ?! » demanda Chaeyoung tout en mangeant sa salade. Mina choqué d'entendre que Chaeyoung la considéré comme son amie, étrangement sa la ravis aussi.
« Euh-je- je ne sais pas vraiment trop quoi dire... que font les « amis » en générale quand elles se réunissent ? » demanda Mina incombent. Chaeyoung la regarda dépiter, elle ne savait pas que son cas était aussi désespéré.
« Tu n'as jamais eu d'amis ? du tout ?
« Je parle très souvent avec mes cousines japonaises, mais elles ne sont pas dans ce lycée ! je suis seule ici et... je n'aime pas trop parler aux gens en générale... » répliquât Mina en posant son bouquin qu'elle était en train de lire.
« Hum, je vois... tu as une sorte de phobie sociable ou c'est juste que tu es complètement associable ?
« Je ne sais pas trop... je n'aime pas les gens ! ils ne sont, e, générale pas très intéressant » répliqua Mina avec une grimace.
« C'est sûr que si tu t'arrêtes aux abrutis qui viennent te draguer, tu risques pas de connaitre beaucoup de monde... » répliqua Chaeyoung amusé, avec un léger sourire de coin.
« Tu me juges ou tu fais un constat sur ma vie ? » Questionna Mina un peu vexée. Si elle n'aimait pas les gens, elle avait ses raisons !
« Non, pas du tout ! Désolé, je ne voulais pas te vexer ! c'est juste qu'au première abord tu parais plutôt froide... mais aux finales tu es bien plus chaleureuse que ce à quoi je m'attendais » reprit Chaeyoung souriante. C'était sa manière d'agir, glissé des compliments et faire de beau sourire innocent, elle faisait craquer les filles comme ça. Et Mina ne fut pas une exception. Elle se sentit rougir, touchée par les mots sincères de Chaeyoung. Elle essaya aussi de cacher son sourire un peu ingénue pour pas que l'autre le remarque.
« Don ! tu voulais en s'avoir plus sur moi, n'est-ce pas ? alors va y ? demande je répondrais ! » continua Chaeyoung tout assuré. Mina la regarda prise au dépourvu, mais se preta aux jeux.
C'est dans une ambiance plutôt joviale que les deux jeunes femmes se rapprochèrent un peu plus, et bientôt elle avait des points communs dont elles n'auraient jamais imaginé l'existence.
***
Les 2 jeunes filles c'était données rendez-vous devant le parc d'attraction le plus proche de chez elles, elles voulaient rattraper le temps perdu. Cette fois ci c'est Jeongyeon, qui avait choisi la destination, arriva 1 heure à l'avance, elle ne voulait plus refaire de faux plans ! Elle attendait impatiemment l'apparition de sa muse se triturant les doigts un peu stressé.
Quand elle vit Nayeon se diriger vers elle, elle ressentit une joie immense l'envahir. A chaque fois qu'elle la voyait elle la trouvait tellement jolies. Mais aujourd'hui... Nayeon semblait plus radieuse que jamais, avec sa petite robe blanche qui lui aller bien au corps. Le cœur de Jeongyeon se mit à battre la chamade, et elle commença à sourire comme une abrutis. Elle n'aurait jamais pensé être aussi niaise pour une femme, mais ce n'était pas n'importe qui. C'était la première femme qui avait fait batifoler des papillons dans son estomac. A chacun de ses sourires elle se sentait au paradis. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse et elle aimait ça.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...