« Bonjour à tous je m'appelle Im Nayeon je viens de Busan, Merci de m'accueillir dans votre classe » interpella la jeune femme timidement. Jeongyeon leva la tête est la regarda stupéfait. La nouvelle élève était la jeune fille qu'elle avait brusquement bousculer 10 minutes avant. Que le monde est petit...
La nouvelle venue, après avoir était présenté par le principal se déplace vers elle et sous les ordres de la professeure s'assoir à côté d'elle.
Encore un peu surprise elle la salua d'un signe de la tête et l'autre lui répondit avec un léger sourire embarrassé. Après s'être installé la jeune fille peut finalement commencer à prendre le cours. Malgré le début du cours Jeongyeon était obnubilé par la jeune fille assise à côté d'elle, elle l'a trouvé vraiment charmante et il semblait que ses yeux étaient d'accords avec elle. Après quelques instants elle remarqua que sa nouvelle voisine avait de gros soucis à suivre le cours sans ses lunettes, alors elle déplace charitablement ses notes plus proches de Nayeon afin qu'elle puisse suivre sans se torturer les yeux. Nayeon la remercie intimider et recopia ce que Jeongyeon avait écrit.
Le cours furent un peu compliqué à suivre pour les deux jeunes femmes, l'une peinait à recopier la leçon est l'autre n'arrivait pas à détourner son regard de sa jolie camarade.
***
L'heure du repas est arrivée, Jeongyeon rejoint ces amies Chaeyoung et Jihyo à la cafétéria pour le repas habituel du midi, sans grande surprise les deux jeunes femmes étaient déjà là, l'une attendait patiemment son ami pour commencer le repas tandis que l'autre n'avait pas de scrupule est avait déjà commencé à dévorer son plat principal. Jeongyeon rejoint rapidement et commence à entamer son repas.
"Et mais ce ne serait pas la nouvelle élève ??" dit Jihyo en pointant l'intéressé du doigt. Sans y réfléchir plus Jihyo attire l'attention de la jeune fille qui semblé un peu perdu dans la foule. Nayeon s'avança timidement vers les trois amis.
"tu veux manger avec nous » lui demanda chaeyoung la bouche pleine. Jihyo la repris pour son manque de politesse et souris gentiment à Nayeon l'accueillant vivement dans leur groupe.
« Si ça ne vous dérange pas je veux bien, merci beaucoup " répondit Nayeon en s'installant calmement à coté de Jeongyeon, qui ne semble pas y prêté attention plus que ça occupé à manger.
"En fait moi c'est Jihyo, on est dans la même classe, d'ailleurs si ton besoin de quoique ce soit fait le moi savoir. Je suis la présidente du conseil des étudiants donc je peux facilement aider » dit Jihyo enjoué. Jihyo est très sociable et adore faire de nouvelle connaissance, puis en tant que présidente du conseil des élève elle ne se voit pas délaisser une nouvelle venue. Nayeon sourit pleinement à cette nouvelle connaissance.
" Moi c'est Chaeyoung, enchantée de faire ta connaissance. On n'est pas dans la même classe mais j'espère qu'on pourra être amis" dit la plus jeune des 3 en tendant la main à Nayeon que celle-ci saisis gentiment. Les regards se posa ensuite sur la dernière personne à ne pas s'être présenter et même avec un léger coup de pied de la part de Chaeyoung celle-ci ne semblait pas être très enjoué par les salutations.
« Elle ce goujat à coté de toi c'est Jeongyeon. Elle est aussi dans notre classe. Si elle te cause des soucis n'hésite pas aussi à me le dire, je lui règlerais son compte » repris Jihyo un peu embarrassé du comportement de son amie.
« Je ne suis pas un goujat - » répliqua Jeongyeon vexé
« Non tu es une immense imbécile » dit Chaeyoung avec un sourire de coin ce qui ne plait pas trop à Jeongyeon.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...