« Jeongyeon... » fut les derniers mots qu'elle entendit avant le noir complet. Elle sentit ainsi son corps se faire renverser par une force, et ne pouvait rien faire contre ça.
« Jeongyeon... » elle ne cessait d'entendre la voix de Nayeon et de sentir ses larmes couler sur ces joues. Mais comme est-ce possible ? n'avait-elle pas perdu connaissance ?
« Jeongyeon. Réveille-toi » dans un sursaut Jeongyeon se réveilla enfin. Il lui fallut du temps pour analyser la situation, mais elle comprit que ce n'était qu'un rêve en voyant le regard inquiet de Nayeon, qui était intacte, à ces coté, dans le lit...
« Jeongie... Ça va ? » demanda alors Nayeon en remarqua son invité perturbé. Elle l'avait entendu gémir et secouer dans tous les sens indiquant un mauvais rêve la réveillant par la même occasion.
« Euh, j-j'ai fait un c-cauchemar...ça va ne t'inquiète pas » répondit Jeongyeon entre ces légers sanglots. Nayeon ressuya ces larmes calmement, avant de rallonger Jeongyeon dans le lit lui caressant tendrement la main pour la faire redescendre en pression. Comme si elle savait comment la consoler, ces douces caresses et ses mots rassurant aida Jeongyeon à reprendre ses esprits.
« Tu sais que tu peux tous me dire... Je ne te jugerais pas » chuchota Nayeon doucement. Après hésitation Jeongyeon lui raconta son rêve. Elle eut un peu de mal à se souvenir de certains détails, et surtout de ne pas angoisser face à l'image de son estomac ensanglanté. Nayeon resta à l'écoute et traita les moindres petites larmes de la plus jeunes par des gestes extrêmes d'affection. Jeongyeon n'avait jamais eu autant de baiser de sa part que ce soir-là.
« -shht... Ça va aller maintenant... Je suis là et je vais bien, s'il te plaît ne t'inquiète plus d'accords » intervient Nayeon en positionnant la tête de Jeongyeon contre sa poitrine.
« d-d 'accord... »dit -elle d'une petite voie, un peu intimidé par la position actuel. Il ne va pas sans dire que Jeongyeon adoré toute l'engouement que Nayeon lui porté, et il est vrais que quelques fois elle a joué un peu de son malheur pour profiter de plus de caresses de la part de la jeune fille. Peut-on vraiment lui en vouloir ? on n'est tous en besoins considérable d'amour, après tout, l'être humain est faible face à ça.
Ça fait bien longtemps que Jeongyeon ne s'était pas senti aussi bien après ce genre de rêve angoissant. Nayeon a réussi à vaincre tous les doutes et la nervosité qu'il la hantait à chaque fin de crise. C'est formidable, elle se sentait tellement bien. Nayeon la changé, et elle aimait ça, elle aimait ce que Nayeon lui faisait ressentir. Les légers papillons dans son ventre, les rapides battement de son cœur à chaque fois qu'elle l'a regardé un peu trop longtemps, l'envie de rester à ses côtés sans même rien faire, juste l'avoir auprès d'elle serait suffisant.
Après avoir passé quelques instants à câliner Jeongyeon jusqu'au sommeil, Nayeon tomba elle aussi dans les bras de Morphée, avec un petit sourire satisfait aux lèvres. Jeongyeon n'était pas la seule à avoir profité de la situation...
***
« Ben qu'est-ce que tu fais là toi ? » demanda Jihyo surprise de remarquer Chaeyoung devant la porte du conseil des étudiants, surtout un samedi matin.
« Je suis venu chercher Mina ! » lui répond la plus jeune gaiement. Jihyo la regarda confuse.
« Mina ? pourquoi ? » demanda Jihyo surprise. Elle savait que les deux femmes avaient en commun une sorte de devoir commun à réaliser mais elle ne pensât, que leur relation était si profonde.
« Ben, pourquoi pas... j'aime bien être avec elle » répondit Chaeyoung sans aucune ambiguïté. Chaeyoung était toujours très franche et parfois ne se rendait pas compte que ces mots pouvaient avoir un autre sens.
VOUS LISEZ
First Love
FanficC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...