Après toutes ces confessions, Nayeon et Jeongyeon ne voulaient pas se quitter. Sachant que la mère de Jeongyeon, n'était pas la du Week end, tout naturellement Nayeon proposa à celle-ci de passer la nuit chez elle. C'est avec plaisir que Jeongyeon accepta. Sans des parents aussi compréhensifs et patients, Nayeon n'imaginerait pas inviter sa copine pour la nuit. Elle ne va pas mentir, c'est un peu angoissant la première nuit avec sa moitié, encore plus quand elles se sont confessées leur amour il y a quelques heures. Nayeon serait vraiment naïf de ne pas pensait à faire des choses plutôt déplacées avec sa chérie, surtout ce soir. Malgré tout, ce ne sont que des pensées, puis si ça devait vraiment arriver, ça arriverait et puis c'est tout. Nayeon ne se sent relativement sereine à l'idée de franchir le pas avec Jeongyeon, elle a confiance en elle et l'aime. Que pouvait-elle demandée de plus ?
En entrant les deux femmes en profitèrent pour se douchaient, puis Jeongyeon en profita pour se changer avec des vêtements bien plus confortable. Ensuite, elles se sont permises de se retirer dans la chambre de Nayeon afin de profiter un peu l'une de l'autre sans se sentir embarrassé devant les parents de Nayeon. La soirée faisait son apparition, et les deux amoureuses étaient plongées dans un film pour patienter avant le repas. Honnêtement Jeongyeon s'en fiché pas mal, ce qui lui importait le plus était les friandises qui accompagner le film, et occasionnellement les douces caresses de Nayeon sur son estomac. Ça l'apaisée.
Une demie heure de film c'était écoulée et Nayeon avait espéré que sa chérie en ait assez de manger, puis que ses bruits de bouches aller enfin cesser. Il semblerait que Jeongyeon n'est pas de fin, et que Nayeon commencée légèrement à être ennuyer par les bruits perturbateurs que faisaient inconsciemment Jeongyeon. Pour lui annoncer subtilement son ennui, Nayeon toussa d'abords une seconde fois, de manière forcer et bien bruyamment. A part un regard étrange, Jeongyeon ne lui rendit rien. Elle continue alors avec un raclement de gorges exagérer. La encore Jeongyeon n'arrêta pas.
« Tu peux arrêter de manger comme un animal s'il te plait. On n'est pas au zoo ici. » intervint finalement Nayeon en giflant doucement le ventre de la plus jeune.
« Oula désolée !! madame la comtesse, je ne savais pas qu'on était en dictature ici » répond Jeongyeon vexée, mais éloigne le fameux pot de pop-corn loin d'elles.
« Tout à fait ! et je peux te dire que je suis assez tyrannique. » repris Nayeon agacée. Jeongyeon était vraiment chou, mais super susceptible. En soit, le fait qu'elle grignote ne la dérangeait pas, c'était juste ses bruits de bouches proéminent qui l'irritée au plus haut point.
Malgré ce léger accro, elles reprirent leurs positions originelles, enlacer l'une à l'autre. Comme des aiment, elles ne pouvaient pas être loin de l'autre bien longtemps.
« Est-ce que tu as des nouvelles du couple Michaeng » demanda Nayeon pour entamer une nouvelle discussion.
Michaeng était le nom qu'elles avaient données au duo Mina et Chaeyoung. C'était un peu attristant de voir Chaeyoung désespérer à ce point pour une fille. Nayeon jurait pourtant que cette fameuse japonaise n'était pas indifférente au charme de leurs petit bébé tigre. A plusieurs reprises elle a remarqué les yeux attendrissant que la jeune lycéenne posait sur Chaeyoung, le même regard que Jeongyeon à envers elle. De plus entre les remarques défaitistes de Jihyo et les moqueries de Jeongyeon, Chaeyoung n'était pas vraiment soutenu. Cependant, Nayeon savait plus que quiconque le mal que c'était de ce faire rejeter par la personne qu'on aime, Elle soutenait et réconfortait la plus jeune quand les critiques amicales des autres devenaient limites.
« Je pense que c'est mort ! Mina à l'aire plus hétéro que l'eau. » répond Jeongyeon en laissant échapper un ricanement moqueur.
« T'es vraiment méchante ! Ne te moque pas, ce n'est pas cool. C'est la première fois que ton amie subit une peine de cœur pareil et tu ne fais que te moquer d'elle ! » dit Nayeon l'air irrité, en lui frappant le bras. Elle aimait beaucoup le coté taquin de Jeongyeon mais parfois ça dépassé les limites, comme maintenant.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionC'est l'histoire d'amour entre deux lycéenne Jeongyeon et Nayeon . Cependant leur idylle ne vas pas être de tous repos . En effet, elles vont devoir s'apprendre et s'accepter mutuellement avec leurs passé. PS: Cette histoire est en pleine réécritur...