Cinq : Zora ? est ce que ça va ?
Je relève la tête et je vois tout le monde me regarde, Allison tient Vanya dans ses bras, elle s'approche de moi et me prend dans les bras, je ressert mon étreinte, elle me chuchote à l'oreille des "merci" on se recule, je tiens ses épaules et j'ai encore une fois un coup de jus, qu'elle a également ressenti d'aprèsa grimace. Elle reprend Vanya dans ses bras et partent en direction de l'ascenseur.
Je reste sur place a regarder face à moi quand Cinq viens poser sa main sur mon épaule, je pause ma main sur son bras, je me reprend un coup jus, je m'éloigne et retirons tout les deux nos mains.
Zora : Aïe ! Il y a trop d'électricité statique chez vous.
Cinq : Allez viens on va rejoindre les filles.
Zora : Ouais.
On se dirige tous vers l'ascenseur, en une fraction de seconde je me retrouve dans l'ascenseur, je me retourne et je vois Cinq, Diego, Klaus et Luther face à moi, toujours dans le couloir, il se sont arrêter choqué par ce qu'il viens de se passer. Il se mettent à courir vers moi.
Klaus : Comment t'arrive à faire ça ?
Zora : Mais...je...je...j'en sais r...rien.
Je regarde mes main et je commence à trembler, je me recule et me prend le mur de l'ascenseur ce qui me fait tomber par terre. Je me retrouve assise, Cinq s'accroupie à coté de moi, je suis en train de faire une crise de panique.
Cinq : Zora, respire !
Zora : Je j...j'y a...r...rive...p...pas.
Cinq : Je, euh je sais pas quoi faire, aidez moi ! (En se tournant vers ses frères)
Cinq prend mon visage entre ses main et me regarde dans les yeux, puis il m'embrasse pendant près d'une minutes. Quand il s'éloigne je remarque que je me suis calmée, je ne fais plus de crise d'angoisse.
Zora : Comment t'as fais ça ?
Cinq : Couper sa respiration permet d'arrêter une crise d'angoisse et quand je t'es embrassé t'a retenue t'a respiration.
Diego : J'ai raté un épisode ?
Klaus : Wouwou notre petit Cinq est en couple avec une fille.
Diego : Au moins la c'est une vrai fille, pas un mannequin.
Je relève la tête vers Diego et lâche un petit rire, je regarde Cinq et le prend dans mes bras, je me relève et au même moment les grille de l'ascenseur s'ouvre nous signalent qu'on est arrivé à notre étage, ils ont probablement du déclencher l'ascenseur pendant ma crise de panique.
Cinq fais un tête bizarre et des mouvements bizarre avec ses main, je le regarde mais il continue.
Zora : Cinq ? Qu'est ce que tu fais ?
Cinq : Je...j'arrive pas à me téléporter.
Klaus : T'a plus de jus.
Cinq : Nan c'est pas ça, je sent plus aucune énergie de mon pouvoirs.
Diego : Et si... Nan c'est absurde
Cinq : Nan vas y dit à quoi tu pense.
Diego : Et si Zora avait le pouvoir de voler celui de quelqu'un ?
Je regarde Diego puis je regarde mes main, j'en pose une sur l'épaule de Cinq en ressentant encore une fois un œuf de jus et le voila à l'autre bout du couloir. Je regarde mes main et je décide de me reculer et de les glisser dans mon dos.
Cinq se reteleporte à côté de nous.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
ActionJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...