Attaqué

359 11 0
                                    

La directrice se rapproche de nous, les main dans le dos, suivie d'une fille qui doit probablement avoir le même âge que les autres Hargreeves.

La directrice : Je suis contente de vous revoir Numéro Cinq et Zora. Je vois que vous allez mieux depuis la dernière fois mademoiselle Zora.

Zora : bien mieux que vous ne pouvez l'imaginer.

Cinq : Qu'est ce que vous voulez ?

La directrice : Vous faire payer pour avoir stoppé l'apocalypse.

Cinq : et pourquoi le faire seulement maintenant ?

La directrice : j'ai eu un léger contre temps ces quatre derniers mois. Mais rien ne m'empêchera de vous tuer dans les minutes à suivre.

Zora : vous n'avez pas les couilles de nous tuer seul ?

La directrice : Si, moi je m'occupe de numéro Cinq pendant que les agents de la commission s'occupe de vous autres...
Dite moi Allison, c'est cela ?

Allison ne repond pas mais regarde la directrice légèrement flipper mais d'un autres côté avec de la colère pour m'avoir fais du mal quelques moi auparavant.

La directrice : vous avez récupéré vôtre voix après ce que votre chère sœur vous as fait ?

Allison : Et bien sachez que oui, ma sœur n'étais pas elle-même quand elle a fais ça, ce n'est pas de sa faute.

La directrice : assez parlé, mes agents de la commission je vous laisse vous défouler sur tout ce qui bouge dans cette maison.

La directrice frappe trois fois dans ses mains et les hommes de la commission lève leurs armes vers nous, Cinq m'attarpe le bras et nous teleporte derrière un des canapé.

Zora : Ça ne va pas les retenir ça, Cinq !

Cinq : je sais mais je sais pas quoi faire là...

Tout les autres Hargreeves se sont réfugier quelques part pour éviter les balles tirée par la commission.

Je sent mon cœur s'emballer comme jamais, des balles voltiges tout autour de nous, aucun moyen de nous sortir de là.

Zora : Cinq, je t'aime !

Cinq : Quoi ? Pourquoi tu me dit ça maintenant ?

Zora : Au cas où on s'en sorte pas...

Cinq : nan, dit pas ça, on va s'en sortir tous les sept, toi et moi on vivra ensemble jusqu'à la fin de nos jours.

Zora : Cinq, s'il te plaît je veux te dire que je t'aime et que je regrette pas de t'avoir rencontré, je t'aime tellement et je ne pensais jamais pouvoirs tomber amoureuse et aimer quelqu'un autant que je t'aime.

Cinq : Zora, moi aussi je t'aime et moi non plus je ne pensais pas tombé amoureux de quelqu'un mais je me suis trompé tu es l'amour de ma vie et je te promet que nous vivrons ensemble jusqu'au bout.

Je regarde Cinq dans les yeux qui me regard également, nous nous rapprochons l'un de l'autre et nous nous embrassons pendant un léger moment jusqu'à ce que je me recule.

Zora : On peux rien faire, ils sont beaucoup trop nombreux !

Cinq : putain, fais chier !

Zora : Nan... Attend... Je sais... On fais diversion pour que les autres puissent sortir et après tu nous teleporte dehors.

Cinq : ouais bonne idée mais la diversion on la fait comment ?

Zora : On... je sais pas je... teleporte nous dans le couloirs et on attire leur attention.

Cinq : ok.

Cinq m'attrape le bras et nous teleporte dans le hall, juste derrière les agents de la commission, je fais semblant de tomber en lâchant un petit crie, les hommes se retourne et se dirige vers nous en nous tirant dessus. Cinq me prend la main, il me tire pour monter les escaliers, les agents continue de nous tirer dessus.

On rentre dans la première chambre que l'on atteint, c'est celle de Vanya. On ferme la porte, on pousse son meuble pour la bloquer puis on se recule.

On entend les hommes courir dans le couloir, on se tiend la main, des coup de feu retentissent d'un coup alors je sert plus fort la main de Cinq, je le sent se crisper alors il le regarde et m'embrasse pour essayer de me calmer.

La porte se fais enfoncer et on entend crier "Il sont là ! " Cinq me tient la main et se concentre pour se teleporter dehors, il nous teleporte dans la cour ou se trouve les autres.

Allison : vous allez bien ?

Cinq : ouais sa peux aller.

Diego : Zora ! T'es blessé !

Zora : c'est rien, c'est juste une égratignure la balle ma juste égratigné la jambe.

Cinq : ça te fais mal ?

Zora : nan !

Cinq : Zora ?

Zora : légèrement mais rien de grave d'accord t'inquiète pas.

Vanya : c'était l'idée de qui de faire diversion ?

Cinq : celle de Zora.

Luther : merci.

Diego : on fais quoi maintenant ?

Cinq : je peux nous teleporter dans le temps pour élaborer un plan et les tuer avant qu'il nous attaque.

Diego : ouais ça pourrait marcher.

Klaus : et du coup on va voyager dans le temps ?

Allison :apparement.

On se regarde et on se met en ronde, Cinq me tient la main ainsi que celle de ses frères et sœurs, puis un brouillard bleu se forme au dessus de nos tête, Cinq me regarde de temps en temps et me souris, ce qui l'aide à se concentrer.

Le portail au dessus de nos tête nous aspire et on disparaît de la cours.

___________________________________________________________

Coucou, je voudrais m'excuser si il y a des faute dans ce chapitre je suis en voiture pour aller chez ma tante et je voulais quand même faire un chapitre allrs c'est sur mon téléphone ce qui n'est pas forcément très pratique.

Voilà bisous.

Bonne journée/après midi/nuit.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant