Et c'est repartie...

378 11 0
                                    

Nous sommes aujourd'hui le 9 aout, ça un peu plus de quatre mois que nous avons empêché l'apocalypse créer par Vanya. Elle apprend à contrôler ses pouvoirs, tout comme moi par ce que je vous avoue que d'entendre les conversation des gens à tout bout de champs c'est fatiguant. 

Vanya et moi somme actuellement en train de nous battre pour nous entrainer, elle me lance des boule d'énergie pendant que moi je les évite avec mes super réflexe, j'ai aussi gagné en agilité, mais pas que j'ai aussi une mini force surhumaine, disons que je ne suis pas aussi forte que Luther mais j'ai un peu de la super force.

Vanya me lance des boule d'énergie et moi je fais des salto arrière pour les éviter, je me rapproche de plus en plus d'elle en rigole, je vois Diego nous lancer des couteaux alors je pousse Vanya en arrière pour l'empêcher de s'en prendre un, je sent un mini électrocution sur mes main, puis je tombe par terre.

Vanya : Diego ! T'es malade !

Diego : Je savais que Zora te sauverais c'est bon.

Allison : Qu'est ce qu'il ce passe ici ?

Vanya : Diego nous a lancer un couteaux.

Allison : Vous avez pas intérêt à le dire à Cinq ou il va tuer Diego pour avoir attaqué sa petite amie.

Vanya : Zora on t'entend pas ça va ?

Diego : tu t'es endormie par terre ?

Zora : Je...Vanya j'ai pris t'es pouvoirs.

Allison/Vanya/Diego : Quoi ?!

Diego : Vanya récupère t'es pouvoirs vite, elle va pas savoir les contrôler !

Vanya se rapproche de toi, elle t'aide à te relever et tu lui prend la main puis tu lui rend ses pouvoirs, tu ressent une mi i décharge électrique au niveau de ta main.

Zora : On remonte, et dite rien de ce qui viens de se passer à Cinq sinon il risque de tuer Diego.

On rigole puis on remonte dans le salon, Vanya et moi rigolons nous sommes devenu vraiment très proche, c'est un peu comme ma sœur, Allison est un peu comme une mère pour moi, Diego comme un père, Klaus est mon deuxième meilleur ami, Luther un peu lourd et Cinq bah...mon petite ami que j'aime énormément.

On arrive dans le salon et on voit Cinq, Klaus, et Luther assis sur le canapé à regarder le vide en silence.

Zora : Waw vous êtes mort ou quoi ?

Cinq : Alors l'entrainement comment ça c'est passé ?

Zora : très bien et vous vous faites quoi ?

Cinq : Rien de très intéressent

Allison : On avait remarqué !

je me rapproche de Cinq et je m'assoie sur ses genoux, je met ma tête dans son coup et j'inhale son odeur. Il recule ma tête et m'embrasse longuement et passionnément, il y a un léger gouts de café, mais c'est vraiment très agréable.

Diego : Hmhm, on vous dérange pas trop ?

Cinq/Zora : Si !

Un bruit de chute métallique se fais entendre dans un placard à côté de nous ce qui nous fais nous décaler et tourner la tête vers celui là. Cinq me fais me lever et se dirige vers le placard, nous le suivons tous, il ouvre le placard et en ressort un genre de pot en métal, il l'ouvre et en retire un papier, nous pouvons voir écris ces mots :

TIC TAC TIC TAC, la fin est proche !

La directrice

Cinq se retourne vers nous qui le regardions désormais, il froisse le papier, souffle un bon coup et nous explique ce qu'il ce passe.

Cinq : On a un problème, la directrice arrive, et pas amicalement. J'epère que vous êtes près à vous battre par ce que ça va barder.

Diego : Sérieusement ?

Zora : Génial, il manquait plus que ça !

Vanya : Au moins on est tous près à se battre, on pourras tous se défendre et pas devoir défendre les autres.

Zora : chacun pour soit en gros !

Je lâche un souffle d'exaspération et st monte dans ma chambre personnelle, oui personnelle par ce que habituellement je dort avec Cinq donc on partage sa chambre. J'ai toute mes affaires dans sa chambre, enfin, je veux dire mon pyjamas, ma brosse à cheveux par ce que Klaus me l'aurait pris si elle était dans la salle de bain. Je porte toujours l'uniforme de l'Academy, je n'ai pas vraiment trouvé de vêtement qui me plaisait, et puis l'uniforme me va plutôt bien tout compte fais.

Je m'assoie sur mon lit, je met ma tête dans mes main jointe, et commence à lâcher quelque larmes quand Cinq se téléporte devant moi.

Cinq : Eh mon cœur, qu'est ce qu'il y a ?

Zora : Jamais je reverrais ma sœur pas vrais ? Ou du moins pas vivante.

Cinq : Nan ! Dit pas ça ! Je t'interdit de dire ça !

Zora : Mais tu sais tout comme moi que quand la directrice va arriver elle sera pas seul, ils seront une centaine et on n'y survivra pas ! On est mort d'avance Cinq !

Cinq : Nan, je te promet qu'on s'en sortira et que tu reverra ta sœur !

Zora : Fais pas des promesse que tu sera incapable de tenir s'il te plait.

Cinq prend mes mains dans les sienne et me fais lever la tête, il me sourie et mon regard se plonge dans le sien, me faisant perdre tout mes moyen, il rapproche sa tête de la mienne, nos visage maintenant à quelque millimètre l'un de l'autre, je peux ressentir son souffle sur mon visage, nos lèvre se folle puis se rencontre et ne se décolle plus pendant plusieurs minutes. Cinq essuie mes larmes avec ses pouces et nous entendons des voix nous appelant provenant du salon.

Cinq et moi, main dans la main, rejoignons les autres dans le salon accompagné d'une centaine d'hommes portant les même tenu que quatre moi auparavant dans le bowling.

Cinq et moi nous resserrons la main et voyons face à nous une femme blonde reconnaissable entre mille.

c'est....

La driectrice...

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant