Les filles reviennent avec de quoi grignoter et des boissons, Peter lui à ramené une enseinte pour la musique.
Ils pose tout dans la pièce, Allison manque de faire tomber quelques chose alors je me dirige vers elle.Zora : Attend Allison je vais t'aid-
Je me teleporte involontairement à côté d'elle, je balance la tête en arrière et souffle.
Zora : Il va falloir que tu m'apprenne à contrôler ce truc Cinq !
Cinq : On le fais demain si tu veux.
Wanda : comment t'a fais ça ?
Zora : Je euh...
Peter : T'a des pouvoirs ?
Steve : qui a des pouvoirs ?
Nat : Zora.
Tony : Depuis quand ?
Zora : Quelque moi.
Tout les Avengers me regarde, je m'éloigne légèrement et commence à trembler, alors Peter se rapproche de moi.
Peter : Zora, doucement respire.
Je fais une crise de panique, je n'arrive pas à me calmer malgré Peter qui essai. Cinq se positionne devant moi et me prend les main.
Cinq : Regarde moi, tout va bien d'accord je suis la c'est bon respire.
Il me prend ma tête et la colle contre son torse, je me laisse faire et arrive à me calmer.
Peter : Comment t'a fais ça ?
Cinq : J'ai rien fais de spécial.
Zora : Je vais faire une pose dans ma chambre, je reviens tout à l'heure.
Cinq nous teleporte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, Cinq se joint à moi et me caresse les cheveux. Il m'embrasser le front, on reste comme ça une bonne heure puis je décide de me lever.
Zora : Je vais m'habiller pour la soirée.
Cinq : OK, pour le coup tu as du choix ici.
Zora : ouais.
Je vais dans mon dressing qui est vraiment très grand, mais quelqu'un toc à la porte je vais ouvrir et tombe nez à nez avec Allison, Vanya et Wanda. Elle rentre dans ma chambre, Wanda me sert dans ses bras, Vanya et Allison reste abasourdi par la taille de mon dressing ouvert.
Allison : Waw, incroyable, je veux le même.
Vanya : C'est clair.
Zora : Wanda ?
Wanda : C'est bon d'accord, venez les filles j'ai le même dans ma chambre. Mais toi (en me regardant) tu me doit des explications !
Allison : Trop cool.
Zora : Je t'expliquerais tout.
Les filles partent dans la chambre de ma sœur me laissant seul avec mon petit amis.
Zora : J'ai aucune envie de lui dire ce qu'il c'est passé.
Cinq : C'est ta sœur, elle a le droit de savoir.
Zora : Je sais, mais rien que de me rappeler ce que c'était j'en ressent la douleurs.
Cinq : je comprend, viens par là.
Je vais me réfugier dans les bras de Cinq, nous nous éloignons et je vais chercher une robe, je prend une robe bleu marine serrée qui arrive à mes genoux, je prend des ballerines et je vais me changer dans la salle de bain puis je vais me boucler les cheveux et je rejoins Cinq dans la chambre.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
AcciónJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...