On reste dans la pièce à regarder Cinq dormir, jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un dans le couloir à l'extérieur de la maison de Diego.
Diego sort un couteaux et ouvre la porte, il s'apprêtait à le lancer mais...
??? : Si tu me lance encore un couteaux je porte plainte !
Diego : Tu veux quoi Al ?
Al : On a appelé, une flic elle dit s'appeler Blatch, euh nan Patch, elle a besoin de toi, elle veux que tu la rejoigne au motel. Tien voila l'adresse. Elle a dit qu'elle a trouvée ton frère.
Diego : Je comprend pas, Cinq est ici et...
Luther/Diego : Klaus.
Luther : Vas y je reste ici avec eux.
Diego sort en trombe de la maison. Il ne reste plus que Luther, moi et Cinq faisant un gros dodo. Luther me regarde et engage la conversation.
Luther : Et sinon toi, tu as de la famille ?
Zora : Heum oui une sœur, mes parents son mort quand j'avais 3 ans et mon frère est mort il y a que quelque année. J'me rappelle d'aucun sauf ma sœur vue que je vis avec elle enfin je vivais.
Luther : Je vois. Je suis désolé pour t'es parents et ton frère... et aussi ta soeur par ce que tu es ici avec nous.
Zora : merci
Cinq se met à faire des bruit, je le regarde et il ouvre les yeux. Il se redresse et s'assoie sur le lit.
Cinq : Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Luther : On t'a retrouvé complètement ivre à la bibliothèque.
Je vais prendre un verre et le remplie d'eau pour le donner à Cinq, je m'assoie sur le lit à côté de lui. Il boit le verre en moins de deux.
Luther : Cinq explique nous. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Cinq : hm, l'apocalypse, la fin du monde, dans quelque jours. J'ai essayer de l'arrêter mais en vain, ma seul piste est partie en fumée.
Luther : et c'est prévu pour quand exactement ?
Cinq : Pour dans 4 jours.
Luther : Mais pourquoi tu nous l'a pas dit avant. On aurais pue t'aider.
Cinq : Vous l'avez déjà fais. Je vous ai tous retrouvé vous étiez tous mort.
Zora : Oh mon dieu !
Cinq : Toi aussi t'étais là Zora, avec eux. J'ai remarqué qui tu étais que dans la camionnette l'autre jour.
Zora : Oh mon dieu, j'vais mourir et ma sœur ne me reverra pas avant.
Cinq : Nan ! je vais tout faire pour l'arrêter et avec votre aide si vous êtes d'accord.
Zora : Ouais compte sur moi !
On se regarde tous et la porte s'ouvre violement laissant entrer Diego en colère. Il se dirige vers nous, je m'enfonce au fond du lit et Cinq met sa main pour j'imagine me protéger. Je le regarde et lui aussi me regarde puis il retire sa main et regarde Diego.
Diego : Cinq ! espèce d'enfoiré, t'es copain qui te cherche depuis plusieurs jour on tuer mon amie.
Luther : qui sont-ils Cinq ?
Cinq : Ils bossent pour la Directrice, mon ancienne employeur. Ils doivent tuer toute personne essayant de changer le temps.
Zora : Donc te tuer !
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
AcciónJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...