Explications

245 9 0
                                    

Je reste figée par ses parole, il me trouve conne ? Les larmes était sur le point de s'échapper tout à l'heure alors elles le font maintenant. Il me regarde dans les yeux et ne dit rien d'autre, je tourne les talons et quitte la chambre, je descend direction la sortie du QG pour me retrouver sur la route qui mène à la ville, je me téléporte au bout de celle ci et je rentre dans la ville. Je vais en direction de chez Peter, c'est le seule à qui je peux parler. 

Des larmes continue de dévaliser mes joue, je sent quelqu'un me suivre.

??? : Zora ?

Je me retroune et...

Zora : Flash ?

Flash : T'etais ou ?

Zora : Je suis partie loin d'ici j'avais besoin d'une pause.

Flash : Pourquoi tu pleure ? 

Zora : Pour rien.

Il se rapproche de moi et tente de m'embrasser mais je le repousse. 

Flash : Qu'est ce que t'a.

Zora : J'aime quelqu'un d'autre desolé.

Flash : Tu te fiche de moi ? Et moi alors ?

Zore : Désolé Flash mais je t'ai jamais aimé, je sortais avec toi juste pour que tu me fiche la paix.

Il me prend le pognée.

??? : Flash ! Lâche la !

Flash : Parker ? C'est lui le mec que tu kiff ?

Zora : Quoi ? Mais n'imprte quoi c'est pas lui mon mec.

Flash : Ton mec ? Donc tu me trompe ? 

Peter : Elle t'aime pas alors force pas.

Peter me prend la main et m'emmène jusqu'à chez lui.

peter : ça va pas ?

Zora : je me suis disputé avec Wanda et Cinq en moin de cinq minutes.

On monte dans son appartement May (la tante de Peter) me vois et me saute dans les bras, puis nous allons dans la chambre de Peter, je m'assoie sur son lit et lui à côté de moi.

Peter : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Zora : Je vais repartir avec Cinq et Wanda ne veux pas.

Peter : Mais c'est à toi de choisir c'est ta vie.

Zora : Il y a que elle qui comprend pas je crois.

Peter : Et Cinq ?

Zora : Il a piqué une crise pour je ne sais qu'elle raison et il a dit que je suis trop conne 

Je fond en sanglot et Peter me prend dans ses bras.

Peter : Je suis sûr qu'il pensait pas ce qu'il disait. Reste ici pour ce soir.

Zora : d'accord, merci.

Je m'allonge et pose ma tête sur ses genoux, il me fais des papouilles dans les cheveux et je fini par m'endormir.

Je me réveille quand la porte de la chambre s'ouvre brusquement, j'ouvre les yeux et vois Klaus.

Zora : Klaus ?

Klaus : Coucou Zora.

Je me relève des genoux de Peter, je me tourne vers lui et vois qu'il dort je le secoue et il se réveille.

Peter : Quoi ?

Zora : Qu'est ce que tu fais la ?

Klaus : Il faut qu'on parle.

Il viens et s'assoie sur le lit entre Peter et moi.

Klaus : Tu ne veux pas rentrer avec nous ? Tu abandonne Cinq ?

Zora : Quoi ? Mais nan au contraire. D'où tu sort ça ?

Klaus : Cinq, il t'a entendu parler à Natasha.

Zora : Quand ?

Klaus : Ce matin.

Zora : Il a pas du entendre toute la discussion et croire l'inverse de ce que je disais réellement.

Peter : ça explique pourquoi il était comme ça.

Zora : Faut que je lui parle.

Klaus : Maintenant ?

Zora : Oui pourquoi ?

Klaus : il est tard, il Est 22h.

Zora : m'en fou, faut que je le vois.

Je me lève rapidement et part embrasser la joue de Klaus et la tête de Peter puis sort en courant jusqu'au QG. Arrivé la bas je rentre en trombe pour le chercher et le trouver, il n'est pas dans le salon alors je vais dans ma chambre et quand j'ouvre la porte je le vois assis sur mon lit avec des photos dans les main, il les pose sur le côté du lit et ne prend même pas la peine de le regarder.

On va lui montrer que je l'aime, je vais dans mon dressing et je prend une valise qui était ranger dedans je la pose sur mon lit, Cinq me regarde et fronce les sourcils.

Cinq : Qu'est ce que tu fais ?

Zora : Ma valise.

Je prend mes vêtements et les met dans ma valise, je prend également l'uniforme de l'academy.

Cinq : Pourquoi faire ?

Zora : J'ai pas de vêtements à l'academy, je vais en avoir besoin.

Cinq : A l'academy ?

Zora : Bah oui, tu comptais pas partir sans moi quand même.

Cinq : Je croyais que tu voulais rester ici.

Zora : Bah nan, jamais je ne t'abandonnerais. Et au fait ce matin quand je parlais avec Nat je parlais de rester avec vous pas de rester ici.

Cinq : J'ai mal interpréter votre discussion, excuse moi.

Il me prend dans ses bras et je ressert notre étreinte.

Zora : T'inquiète pas, je t'aime Cinq jamais je te laisserais loin de moi.

Il se jette sur mes lèvres et me porte, je lui rend son baiser, puis je me décale de lui il me regarde avec incompréhension.

Zora : Ma valise ne va pas se faire toute seule.

Cinq : (rigole) au fait comment t'a sue que je croyais que tu voulais rester ici ?

Zora : Klaus, j'étais chez Peter et il est venu.

Cinq : Il sert à des truc parfois.

Zora : T'es méchant, il est génial Klaus.

On fini ma valise, j'ai pris des pyjama, des robes, des tenues de sport, des pantalons, t-shirt et nous avons fermé ma valise et mise sur le côté.

Zora : Prochaine étape dire à ma sœur que je part.

Cinq : Tu lui en a pas parlé ?

Zora : Ohh si mais elle veux pas m'ecouter elle veux absolument que je reste ici.

Cinq : Ah.

Zora : Demain je vais réunir les Avengers et les prévenir.

Cinq : Ok, je serais la pour toi et désolé pour ce que j'ai dit t'es pas conne au contraire t'es genial, je disais ça sur le coup de la colère je croyais pas un mot de ce que je disais.

Zora : j'espère bien, par ce que je suis aussi intelligente que toi donc si je suis conne tu l'es aussi.

Il me donne une petite tape sur la tête puis nous rigolons et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant