Retrouvailles

366 11 2
                                    

Je m'appuie sur l'épaule de Cinq et celle de Diego pour tenir debout, je vois mes amis, les Avengers, se battre contre Hulk qui se déchaine contre les immeubles de la ville.

Les personne qui m'avait trouvée dans la ruelle se joigne à eux, j'aperçois alors au loin derrière un autres immeuble, Klaus, Vanya, Allison et Luther.

Zora : Les gars ! Les autres sont la bas.

Diego : Cinq téléporte nous avec eux.

Cinq nous attrape les bras et nous téléporte avec les autres, je ne tiens plus que sur une jambe et Allison m'attrape le bras pour m'aider à rester sur place et ne pas partir en arrière. On se prend tous dans les bras, de joie de se retrouver sein et sauf.

On regarde en direction des Avengers et ont les vois en train de chercher l'homme vert qui n'est plus dans aucun champs de vision, on se regarde puis nous regardons nous aussi aux alentours pour le trouver mais rien. Klaus me porte sur sont épaule et quitte notre cachette derrière l'immeuble suivie des autres qui ne comprennent pas ce qui lui arrive. Il nous montre l'immeuble derrière lequel nous étions qui est en train de s'écrouler.

Luther : Putain Klaus tu viens de nous sauver.

Klaus : En vrai c'est Ben qui m'a prévenu.

Un tremblement nous fais tomber par terre, on relève la tête et on vois l'homme vert à côté de nous, il s'approche de nous mais les Avengers arrive et lui tire dessus ce qui l'énerve encore plus. Il fais tomber tout les Avengers en tapant du poings par terre. Je me relève avec l'aide de Klaus qui ma tendu sa main. Je me retrouve face à cette homme vert, je lui tend ma main droite verticalement, il me regarde et pose sa main sur la mienne. Tout les autres se relève, Umbrella et Avengers, ils nous rejoignent et l'homme vert se transforme en un homme qui se retrouve en calçons dehors. Cette homme redeviens mon ami, Bruce.

Bruce : Zora ?

Zora : Bruce !

on se regarde dans les yeux puis on se prend dans les bras et mes yeux commence à se remplirent d'eau.

Klaus : Euh les gars... C'est normale que la directrice soit derrière nous avec une armée ?

Nous nous retournons après les paroles de Klaus, nous voyons la directrice elle est accompagnée d'agents de la commission toujours armé jusqu'aux dents. On se regarde puis ils commencent à nous tirer dessus. Quelqu'un m'attrape par derrière et je tombe par terre allongée sur quelqu'un, je le regarde et c'est Steve Rogers alias Captain America. 

Steve : Zora ? 

Zora : Captain ?

J'attrape une main qui se tend vers moi pour m'aider à me relever, Natasha.

Nat : Zora ?!

Zora : Salut Nat. 

On se regarde puis on se prend dans les bras

Diego : Est euh désolé d'interrompre vos retrouvaille mais Zora, il faut qu'on se taille d'ici si tu veux pas finir en compote !

Zora : Ouais.

J'attrape la main de Diego puis celle de Cinq et on part aussi vite que possible.

Zora : Vous croyez que c'est possible que je guérisse rapidement ?

Cinq : Je sais pas pourquoi ?

Zora : Par ce que j'ai plus mal à la jambe, ou alors c'est que je la sent plus mais j'arrive à poser mon pied par terre donc j'en doute.

On cours toujours à essayer d'esquiver les balles de la commission, on arrive au bout de la rue, je reconnais cette endroit désormais, c'est chez moi. Je prend le bras de mon petit copain et de Diego, qui attrape ceux de leur frères et sœurs et nous partons dans un autres endroit en faisant des zigzag pour semer la commission. 

Au bout de 10 minutes de course je me dirige vers un bar suivie des autres, on y rentre et je vais au comptoir, les Hargreeves me suivent.

??? : Zora ?

Zora : Salut Manue

Manue : Mais t'étais où ? On avais plus de nouvel de toi et tu venais plus ici.

Zora : Euh... Je suis partie en France quelque moi pour étudier. Disons que euh... ça été sur un coup de tête.

Manue : Cool, si seulement on pouvais tous le faire ? Tu veux un truc ? Et sinon c'était cool ?

Zora : Nan merci et oui j'ai pue voyager un peu partout, Paris, Lille, St Malo, Lyon, Sète, Clavière... Enfin bref, tu pourrais me prêter ton téléphone j'ai pété le miens.

Manue : Pas de problème tiens.

Manue me donne son téléphone et je me recule pour aller vers mes amis, j'allume son téléphone et vais vers le téléphone je les regarde.

Zora : J'appel qui ? Ma sœur ? Mon meilleur ami ? Des renfort super héro ?

Allison : et pourquoi pas les trois ?

Diego : C'est quoi ce truc dans t'es main ?

Zora : C'est un téléphone portable, je vous expliquerait plus tard.

Diego : J'veux pas te presser mais t'es amis je crois sont en train de se battre contre la commission dehors.

Zora : Ok, euh j'vais appeler le QG.

je tape le numéro du QG et sa décroche.

??? : Allô ?

Zora : Vous êtes au QG des Avengers ?

??? : Euh Oui mais vous êtes qui ?

Zora : Il y a des Avengers avec vous ?

??? : Oui mais pourquoi ?

Zora : On aurait besoin de renfort en ville.

L'homme qui était de l'autre côté raccroche alors je rend le téléphone à Manu, puis je regarde mes amis un peu paniquée.

Cinq : Zora ? Ca va ?

Zora : Euh ouais on va dire ça, je... c'est juste que je suis chez moi quoi... Ma soeur est là, mon meilleur ami et mes autres amis.

Vanya : Ouais mais pour le moment faudrait qu'on se débarrasse de la commission non ?

Luther : Ouais Vanya a raison.

On sort du bar et on se joint au Avengers ils sont tous en rond au milieu de la commission, des personne les ont rejoint dont Wanda, un homme araigne mon meilleur ami, un homme bizarre on dirait une machine, une autre fille blonde dans un tenu bleu et rouge, un homme en combinaison ressemblant à ceux de la commission. 

Avec la Umbrella on se regarde et on se met en position de combat. Je suis entre Cinq et Peter alias Spider man.

La commission arrête de tirer sur nous mais ils gardent leur armes lever vers nous, la directrice marche vers nous.

Directrice : C'est donc eux vos amis Zora.

Zora : Comment vous êtes arrivé ici ?

Directrice : Quand numéro Cinq vous a téléporté le portail était toujours ouvert alors nous avons sauté dedans et nous voila ici. 

Diego : Qu'est ce que vous voulez ?

Directrice : Combien de fois vais-je de voir le répéter ? Je veux vous exterminer, alors dites au revoir aux personnes que vous aimez y compris vous numéro 8.

La directrice fait un signe de la main pour ordonner aux agents de la commission de nous retirer dessus, ils exécutent et nous nous retrouvons une nouvelle fois sous une pluie de balle.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant