Ce n'est pas normal !

497 20 0
                                    

On se regarde dans les yeux puis on se réembrasse, on se lève ensuite et on descend dans le salon, Luther est déjà la ainsi que Klaus préparent du café, Cinq s'assoie à côté de numéro 1 en lui prenant son café, moi je me place face à Cinq à côté de Klaus.

Cinq : Mon dieu il faut tuer qui pour avoir un café digne de ce nom ?

Je le regarde et lâche un petit rire qu'il remarque puis me sourie en retour. Luther se tient la tête avec ses main.

Zora : Toi t'a la gueule de bois...

Luther : Merci, j'étais pas au courant !

Klaus : Oké il faut que je vous parle, j'ai parlé à papa hier soir.

Luther : Sérieux Klaus, c'est pas le moment de plaisanter.

Klaus : Oh mais je plaisante pas...

Cinq : Oké imaginons que ce soit la vérité, qu'est ce qu'il avait à dire la paternelle ?

Klaus : Il as parlé de ma vie en me disant que je l'avais raté patati et patata mais il as aussi parlé de son meurtre, ou, de son nom meurtre puisque c'étais un suicide.

Luther : Klaus ! J'ai pas le temps pour ça !

Zora : Vous pourriez essayer de le croire nan ? il vous dit peut-être la vérité...

??? : C'est exacte Mlle Zora, Mr Klaus dit la vérité.

Je regarde un singe entrer dans la pièce, ce doit-être Pogo, Cinq m'en avait parler dans la camionnette. Après ça je n'écoute plus vraiment ce qu'il ce passe autour de moi, je me perd dans mes pensée, après tout ce n'est qu'un singe qui parle... Que Luther sorte du salon et que Cinq se téléporte je ne sais où en lâchant un "j'ai besoin de réfléchir" me fait sortir de mes pensée. Je reste là assise sur ma chaise, je regarde Klaus qui tourne la tête et qui parle dans le vide, probablement à Ben.

Je me lève et je me dirige vers ma chambre, je pense à Klaus, le pauvre, personne ne le crois jamais par ce qu'il est toujours défoncé et quand il dit quelque chose personne ne le prend plus au sérieux. Pour lui la vie ne doit pas être facile tout les jours.

??? : Nan, c'est bon. Je sais que tu avais raison mais je voulais quand même leur dire la vérité...

Zora : Klaus ?

Je me retourne mais je ne vois pas Klaus, comment pourrais-je l'entendre alors qu'il n'est pas à côté de moi ? Il a dû traverser le couloir en parlant à son frère et se diriger vers une pièce à côté, mais il as parlé tellement fort que on aurait dit qu'il était à côté de moi...

Je me dirige vers la fenêtre et regarde l'horizon, le ciel bleu puis les passant de la rue juste en bas de ma fenêtre. Il y en as en tout genre, un homme promenant son chien, une famille qui rigole, une femme au téléphone dans la cabine téléphonique et... 

??? : Oui je sais, je rentre ce soir avec, ne t'en fais pas.

Je la regarde intriguée, comment ce fait-il que j'arrive à l'entendre de ma fenêtre ? Il y a presque 100 mètre d'écart entre elle et moi. Puis elle ne crie pas donc... Je reste là à l'observer et à l'écouter.

??? : Oui je t'en achèterais ma chérie, quoi d'autres ?

Cinq : Zora ?

La voix de Cinq résonne dans ma tête et me fait reculer je me bouche les oreilles et je le voix face à moi me regardant avec interrogation. Mes oreilles se mettent à siffler, on aurait dit qu'il venait de me crier dans les oreilles. Il m'attrape par les hanches et me fait assoir sur le lit, je le regarde il prend mes main et me les fait retirer de mes oreilles doucement.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant