prise au piège

260 12 0
                                    

Je reste dans la chambre ligoté pendant pas mal de temps, la fatigue ne viens pas mais le froid si, il fait froid dans ce laboratoire désaffectée. Ah oui j'oubliais aujourd'hui nous somme le 10 août et c'est L'ANNIVERSAIRE DE MON MEILLEUR AMIS PETER PARKER.

Point de vue Cinq

Zora viens de m'asséner plusieurs coup de poing mais quelqu'un l'arrêté, la directrice l'appel alors elle la rejoins puis elles disparaissent dans un éclair bleu.

Cinq : Nan ! Nan ! Nan ! Nan !

Je donne des coup de poing dans les murs sans m'arrêter.

Diego : On va la retrouver Cinq !

Cinq : Comment on sait absolument pas où elle pourrait être.

Wanda : c'était quoi cette histoire de torture ?

Je me retourne vers ma...belle sœur ? Et la vois pleurer, je peux pas lui dire que sa sœur sœur été torturer à cause de moi.

Cinq : Je...c'est compliqué...

Steve : Nan vas y raconte !

Je souffle et leur raconte tout de A à Z.

Natasha : Mon dieu !

Thor : Donc t'a quelle âge exactement ?

Klaus : 58 ans.

Wanda : Je suis désolé mais je refuse que ma petite sœur sorte avec un pervers.

Diego : C'est pas un pervers, il est juste amoureux.

Wanda : Il a 58 ans et il est attiré par une fille de 16 ans t'appelle pas ça pervers toi ?!

Allison : Elle ça la dérange pas.

Wanda : C'est pas pour rien qu'on dit que l'amour rend aveugle !

Vanya : Désolé d'interrompre vos chamailleries de beau frère et belle sœur mais le plus important ici c'est de la retrouver !

Loki : Je suis d'accord avec cette fille dont je viens seulement de remarquer la présence.

Klaus : Je viens de penser un truc la D-

Diego/Luther : La ferme Klaus !

Klaus : Mais écouter moi 2 secondes.

Péter : Vas y on t'ecoute.

Klaus : La directrice veux le pouvoir de Zora pour avoir sa force pour nous tuer donc elle va forcément revenir ici.

Diego : Pour une fois ou tu nous sert à quelque chose.

Cinq : effectivement il a pas tord, mais si elle reviens dans plusieurs jours... je peux pas attendre...

Tony : on a cas faire des recherches pour la trouver mais on reste là à l'attendre.

Tout le monde acquiesce et nous partons à nos recherche. En attendant le retour de Zora.

Point de vue Zora

Je suis toujours ligoté mais plus seule, Pietro est apparue devant moi, il me parle et esai de me rassurer, Klaus ton pouvoir est génial.

Pietro : t'es forte sœurette tu va y arriver.

Lila rentre dans ma chambre avec un plateau, elle retire l'adhésif sur ma bouche et me donne de l'eau je bois tout punaise que ça fais du bien, elle me donne aussi des fruit, le pire dans tout ça c'est qu'ils sont hyper bon.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant