Cinq

635 25 2
                                    

On arrive dans la maison de Klaus, on rigole tout les deux puis on vois Diego qui viens vers nous il nous regarde et souris puis il sort.

Zora : Incroyable il m'a fais un sourire et sinon c'est quoi cette tenue ridicule qu'il a ?

Klaus : J'en sais rien, je crois c'est juste pour pouvoir avoir ses couteux sur lui en permanence.

Zora : Pourquoi il se trimbale toujours avec des couteaux ?

Klaus : Il dit qu'il sauve des vies.

Zora : Genre justicier masqué comme Oliver Queen

Klaus : C'est qui Oliver Queen ?

Zora : C'est un personnage de série, mais vous êtes complètement à la ramasse dans le temps vous. Vous n'avez même pas de téléphone portable.

Klaus et moi rigolons, puis nous nous dirigeons chacun dans nos chambre, ma chambre est avant celle de Klaus alors il me laisse et il part dans la sienne mais je l'entend parler tout seul.

Zora : Klaus ! À qui tu parle ?

Klaus : À Ben !

Zora : C'est qui Ben ?

Klaus : Mon frère qui est mort !

Je reste debout devant ma porte puis je me dirige vers une salle de bain pour me nettoyer le nez qui a enfin fini de couler et changer mon pansement sur ma blessure ensuite je retourne dans ma chambre.

Je m'assoie sur mon lit je regarde le mur devant moi, donc si je résume tout depuis le début, je suis arrivé dans cette maison par un portail dimensionnelle ce qui veux dire que je ne suis pas dans mon monde, j'ai rencontré une fratrie de 6 personne deux d'entre eux font des truc chelou, un se téléporte et l'autre... parle au mort apparement.

Bon Zora, il n'y a pas de quoi être choqué, ta sœur est surnommée la sorcière rouge, ton meilleur amie est un homme araigne, un de t'es amie est un dieu, un autre se transforme en un homme vert. Mais j'avoue que ça commence à être cool, mis à part la "fin du monde" que Cinq prévois pour dans quelque jours.

Je sort de ma chambre, il fait nuit dans cette grande maison. Dans le grand couloir je croise Cinq avec un sac dans le dos, il a les cheveux en pétard et son uniforme tout abîmé.

Je me dirige vers la cuisine, je prend un vers d'eau et un fruit je le mange et je remonte pour me coucher.

Le lendemain je me réveil vers 8h j'ouvre une armoire qui se trouve dans ma chambre, je sort un Uniforme, le même que Cinq mais version fille avec une jupe, je l'enfile et descend.

J'arrive dans le salon, tout le monde est présent sauf Cinq, je m'apprêtais à sortir de de la maison mais Allison m'interpelle.

Allison : Zora ? Tu vas où ?

Zora : je sors, je ne voudrais pas vous déranger pendant vos réunions familial et puis je ne suis pas votre sœur je peux faire ce que je veux nan ?

Allison : ouais, mais fais attention s'il te plaît.

Zora : oui maman !

Je sors de la maison, je fais les rue de cette ville inconnue, je fais le même chemin que la veille quand nous étions allez au labo. J'arrive devant et je vois une camionnette, je reconnais la personne à l'intérieur côté conducteur, c'est Cinq.

Je m'approche de la camionnette et je rentre dedans sans demander la permission, j'étais pas comme ça avant j'aurais jamais fais ça avec les Avengers, bref je vois un mannequin côté passager je le regarde, je viens d'avoir un une arrière pensée trop bizarre, je prend le mannequin je le met sur le côté du siège proche de Cinq et je m'assois de l'autre côté contre la portière de la camionnette. On est deux pour un siège.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant