Lila se rapporche de moi.
Lila : Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé. La directrice est morte, je...je l'ai tué.
Zora : Pourquoi ? Que c'est-il passé ?
Lila : Tu avais raison, elle a ordonnée à Cinq de tuer mes parents.
Elle sort un papier de sa poche.
Lila : C'est pour ça que je t'ai laissé tranquille, je veux pas que ça t'arrive.
Je la prend dans mes bras et lui chuchote un merci.
Klaus : Tiens Zora.
Il me donne un vers que je boit mais me crispe après, ma gorge me brûle. Je tousse.
Zora : Klaus ! C'est quoi ? C'est dégueulasse !
Steve : Ton langage Zora !
Klaus : C'était de la Vodka, c'est bon unh.
Cinq : Klaus si tu tiens à la vie...cours !
Klaus : Content de t'avoir connu Zora.
Klaus se met à courir ce qui fais rigoler tout le monde, Tony se rapproche de moi et me prend la main.
Tony : Bravo petite te v'la une Avengers.
Je le regarde ebahi, il me lâche la main et s'en va, Peter viens à son tour à côté de moi et je me met à sourire.
Peter : Et bah ça y est, t'es enfin une Avengers. Je t'ai toujours dit que tu y arriverais.
Zora : J'vais me coucher.
Wanda : Bonne nuit soeurette.
Zora : Merci soeurette.
Je me dirige vers ma chambre et m'allonge dans mon lit et je sent quelqu'un venir sur le lit, cette personne viens me prendre dans ses bras je reconnais son odeur c'est Cinq.
Zora : Cinq ?
Cinq : Je suis la.
Zora : Je...je suis désolé.
Cinq : Arrête de t'excuser, rien n'est de ta faute.
Zora : Je sais mais je peux pas arrêter de m'en vouloir et de me dire que si j'avais été plus forte Lila ne m'aurait pas contrôlée.
Il me met sur le dos sur le lit et se place au dessus de moi, ses cheveux tombe vers l'avant, ils sont long depuis quand ils les as pas coupé ?
Cinq : Arrête t'es bêtises, tu es bien plus forte que tu ne le crois tu es forte et c'est pour ça que je t'aime et...Arrête de me regarder comme ça, pourquoi tu me regarde comme ça ?
Zora : c'est quand la dernière fois que tu t'es coupé les cheveux ?
Cinq : Euh...longtemps
Zora : Demain je vais te faire des couettes
Cinq : Non n'y pense même pas.
Il se laisse tomber sur le côté et s'allonge à côté de moi.
Zora : Tu sera mignon.
Cinq : Par ce que je suis pas mignon.
Zora : Si, tu l'es très d'ailleurs.
Il niche sa tête dans mon coup.
Zora : Merci de nous avoir ramené ici.
Cinq : De rien mais je sais toujours pas comment rentrer.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
AçãoJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...