Le plan

408 14 2
                                    

Je m'assoie sur la canapé sur lequel Diego m'avait allongé, Klaus arrive avec un vert à la main qu'il me tend, je l'attrape sous les yeux interrogateur de son frère. J'apporte le verre à ma bouche, j'aperçoit Klaus me regarder avec de grand yeux, quelque chose cloche. Je sent ce qu'il ma mis dans le vert et...

Zora : Klaus ! C'est d'eau dont j'ai besoin pas de je sais pas quoi.

Klaus : mais si aller boit, ça va te faire du bien.

Diego : Nan Klaus ! Je vais te changer ton verre je reviens.

Je donne le verre à Diego qui part en direction de l'accueil, au même moment trois personne arrive face à nous, l'une d'elle viens vers moi et je l'a prend dans mes bras sans réfléchir. C'est le garçon que j'aime le plus dans cette famille de tarée, c'est Cinq.

Cinq : Comment tu te sent ?

Zora : Bah ça va malgré le fait que j'ai dévalé des escalier et que j'ai des pouvoirs qui me permettent d'entendre la conversation des gens.

Diego reviens avec une bouteille d'eau qu'il me donne, je m'empresse de l'ouvrir et de la boire.

Cinq : Waw, t'avais vraiment soif.

Zora : J'ai surtout mal au crâne.

Luther : Bon, il faut qu'on trouve un plan pour arrêter Vanya.

Zora : Rassurez moi vous n'avez pas l'intension de la tuer...

Silence...

Je regarde tout le monde un part un, il baisse tous la tête sauf Allison qui me fait un non de la tête en fronçant les sourcil. Elle donne un coup à Luther avec son carnet.

Luther : Si il le faut, si !

Zora : Mais ! C'est votre sœur ! 

Diego : C'est bien beau tout ça mais elle est où ?

Je regarde dans une autre direction pour éviter de donner un coup de point dans le visage de quelqu'un et de finir décapité par cette même personne. Je regarde face à moi, sur une table, un journal, je cite...

Zora : 1er octobre 2019, concert de Vanya Hargreeves 19h00 au théâtre Icarus. Soyez au rdv.

Tout le monde lève la tête vers moi.

Cinq : Quoi ?

Diego : Où tu vois ça ?

Zora : Le journal là (en pointant la table di doigts sans voir de journal) mais je...

Je me lève et me dirige vers cette table, je ne vois pas de journal, je me retourne vers mes amis qui me fixe. Je me reretourne et vois un journal sur une table, la table la plus loin de nous, je me dirige vers celle ci et récupère le journal avant de repartir vers les autres.

Zora : Je suis pas folle !

Klaus me prend le journal des main et le montre aux autres.

Cinq : Mais comment t'a fais pour le voir ? C'est trop loin.

Zora : J'en sais rien.

Diego : On s'en fou du pourquoi du comment , on sait ou elle est c'est le principale maintenait il faut qu'on aille la chercher.

??? : Excusez moi...

Une femme blonde dans une tenu avec le logo du bowling nous interrompe.

??? : Mon patron dit que si vous ne jouez pas vous devez vous en allez

La femme blonde sans va satisfaite de son intervention apparemment. Luther se lève, prend une boule de bowling et la lance dans les piste, strike !

Klaus : Sinon moi je sais on a cas...

Diego : Laisse tomber Klaus on se passera de tes idée bizarre.

Zora : Mais écoutez le nan !

Klaus : Merci Zora mais en vrai c'est pas mon idée c'est celle de Ben.

Diego : Mais qu'est ce que tu raconte encore...

Klaus : C'est vrai je vous assure, tout à l'heure il m'a donné un coup de poing dans la gueule ce con.

Zora : Je savais pas que tu pouvais toucher les mort.

Diego : Il peux pas la il est défoncé il dit n'importe quoi.

Luther : Klaus, tu peux arrêter de faire ton intéressent juste deux minutes on est sérieux là !

Klaus : Ah ouais, bizarrement j'te trouvais plus sympa avant que t'es couché avec une fille !

Allison sort de la salle en courant pendant que Klaus essai de s'expliquer sur ce qu'il vient de dire, Luther part derrière Allison pour la rattraper. Klaus s'assoit sur un canapé à côté de Diego et moi je pose ma tête sur l'épaule de Cinq. Une femme arrive devant nous avec un petit garçon.

??? : Bonjour c'est l'anniversaire de mon fils Kenny et on se demandait si vous les enfants vous voudriez jouez avec des enfants de votre âge, si vos deux papa son d'accord bien sûr ?

Cinq : Je préfère encore me faire arracher les deux pied !

Zora : Désolé on a quelque chose à faire, mais bonne anniversaire et profite de ta soirée. Excusez mon copain il est...il est bipolaire...

La femme nous regarde et repart avec son fils.

Cinq : Bipolaire ? Je doit le prendre comment ?

Zora : Tu voulais que je dise quoi ?

Cinq : Bouge pas je reviens

Cinq se lève et par en direction d'une piste, il récupère quelque chose et se téléporte au bout de Cinq minutes.

Luther et Allison reviennent au même moment.

Luther : Oké on y va...il est où Cinq ?

Diego : Aucune idée, il nous a laissé tomber.

Klaus : C'est sûr que c'était le moment...

Je lève la tête vers Luther, tout le monde regarde dans la même direction que mes yeux. Des homme en tenu orange et noir avec des genre de masque à gaz rentre dans le bowling arme à la main, ils commencent à nous tirez dessus. Allison me saute dessus et nous cache derrière un bar. 

Klaus se bouche le oreilles et Allison me tient fortement contre elle pour me protéger.

Klaus : J'pense qu'il sont la pour l'anniversaire du petit Kenny.

Luther : Nan j'crois qu'il sont venu pour nous...

Zora : Sans déconner les gars !

Luther attrape des boules de bowling et les lance sur les hommes, Diego lance des couteaux pendant que Allison me protège et que Klaus se bouche les oreilles.

Diego : Vous auriez une idée pour sortir de cette merde ?

Allison se retourne et regarde les pistes elle les pointes du doigts.

Luther : les pistes vite !

Nous nous levons tous d'un coup et nous courons sur les pistes sans nous faires toucher par des balles des hommes qui nous tirent dessus. Nous nous laissons glisser sur les pistes, nous arrivons derrière, dans les coulisses ou se trouve le mécanisme du positionnement des quille.

Nous sortons par une sortie de secours et nous nous dirigeons en courant vers le théâtre Icarus. Nous arrivons devant, puis nous nous décidons à rentrer. 

Nous y sommes le moment ou nous devons empêcher l'apocalypse, la cause de la fin du mon était sous nos yeux depuis le début.

C'est tout simplement la sœur de la personne qui tante d'empêcher cette apocalypse.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant