contrôler

305 11 0
                                    

Zora : Arrêtez de me regarder comme ça s'il vous plaît.

Wanda : Merci Zora.

Wanda se rapproche de Pietro et le prend dans ses bras.

Loki : Comme c'est touchant et si on s'entraînait ? Zora tu veux te battre ?

Zora : Nan !

Loki : Genial allez viens.

Loki me prend la main et m'emmène plus loin pour que l'ont se battent. Il se met devant moi et commencent à m'attaquer.

Wanda : Zora ! Loki Arrête !

Thor : Loki, laisse la tranquille !

Il me donne des coup et les enchaine. Je les esquive tous.

Cinq : Zora.

Je me sent bizarre, j'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps, j'entends encore la vois de la directrice dans ma tête, elle me répète des "laisse toi faire", "laisse moi le contrôle".
Ma vision deviens violette foncé.

Une ondes d'énergie identique à celle de Vanya projette Loki contre le mur de la salle d'entraînement et je m'écroule par terre. Je vois tout le monde se précipiter vers moi.

Cinq : Zora...Zora ça va ?

Wanda : Tu m'entend p'tite sœur ?

Je peux pas bouger, ni mes jambes, ni mes bras, ni ma bouche j'ai seulement les yeux ouvert et je respire.

Une douleurs horrible arrive dans Tout mon corps, c'est la même que celle quand je me suis fait torturer par la directrice, je me met à hurler et j'entends la directrice me parler.

Directrice : (Dans ma tête) Laisse moi te contrôler et tu ne sentira plus cette douleur.

Zora : Je...

Je hurle de plus belle, Cinq me serre contre lui mais rien à faire.

Diego : Qu'est ce qu'il y a ? Dit nous Zora...

Zora : La D...

Cinq : La directrice ?

Zora : Elle...v...eut...m...me...contrôler !

Cinq : Comment ça ?

Zora : J'ai mal Cinq !

Je pleure, des larmes dévalise mes joue.

Cinq : t'a mal où ?

Zora : Partout ! Comme la substance...

Cinq : Comme quand elle t'a torturer ?

Zora : oui !

Wanda : Elle la quoi ?!

Directrice : (Dans ma tête) Allez Zora...accepte et tu ne souffrira plus...

Zora : Nan !

Directrice : (Dans ma tête) Allez...

Zora : Nan ! Nan ! Nan !

Directrice : (Dans ma tête) Allez Zora !

Zora : D'accord ! D'accord...

Cinq : Quoi ? Zora qu'est-ce qu'il y a ?

Zora : Cinq ! Je t'aime...je suis désolé mais c'est trop douloureux...

Cinq : Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce que t'a fais ?

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant